Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#314148
ta fille est bien suivie et si nécessaire, un traitement plus lourd sera nécessaire. rien de sûr! alors croisons les doigts ...! :mama
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#314168
Bien sûr qu'il est souhaitable que tout continue pour le mieux, et ce bon suivi permettra de réagir au bon moment.
avec un petit peu de retard : :mama
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316757
Bonsoir Lisabel

Je pense qu'Isa doit bientôt avoir son controle.

On est de tout coeur avec vous

:ondpo
Par lisabel
#316813
Bonsoir Chris,

Merci de prendre des nouvelles. J'espère que tu vas bien !
Effectivement, le contrôle a eu lieu. Pas de changement pour l'instant, elle est stable depuis 9 mois. Le prochain RDV sera dans 6 mois. On surveille de près !
Bises
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316814
Bonsoir Lisabel

Merci de nous avoir donné des nouvelles d'Isa.
Et je vois avec plaisir que tout continue bien et on va une nouvelle fois souhaiter que tout continue ainsi

:hall
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#316815
Bonsoir,
Les résultats concernant Isa sont stables. Bonne nouvelle à apprécier à sa juste valeur. Le combat continue et on s'accroche en espérant que les résultats restent ainsi encore longtemps, signe que le traitement est efficace.
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#316906
voilà de très bonnes nouvelles! espérons que ce sera pareil pour le prochain rv! n'hésite pas à nous tenir au courant :hall7
Par lisabel
#316956
Bonsoir,
Je vous remercie tous pour vos messages chaleureux. Nous espérons également que la situation ne s'aggravera pas d'ici là. C'est toujours une étape très difficile ce rdv, la radio puis le chirurgien...
Bonne soirée, et joyeux halloween :hall3
Prenez soin de vous surtout !
Isa
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#316963
Bonsoir,
Comme tu le dis, je me rappelle dans ma peau de papa que ces journées sont effectivement éreintantes. Les nuits qui précèdent le rendez-vous sont courtes et le cerveau travaille beaucoup, trop même c'est sûr, dans ces moments.
Lorsque les résultats sont bons, la décompression qui vient après est toujours assommante en même temps que le stress s'en va. C'est ainsi, cela fait partie du combat dans lequel on accompagne nos enfants...
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#332385
Bonsoir Lisabel

J'ai vu que tu étais venue par ici, si tu veux tu peux nous donner des nouvelles d'Isa
J'espère que tout continue ausis bien et que sa scoliose reste bien sage

:mu3
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !