Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Jujuelena59
#315152
Bonjour à tous ,
Je poste pour avoir de l'aide ,
Voilà j'ai une petite fille qui se prénomme Elena elle a 6 ans elle doit se faire opérer d'une grosse scoliose a Grenoble espace modéré l'opération appeler VBT se fait qu'à Grenoble , je suis passé avec Elena dans la voix du Nord et dans l'observateur .Elena se fait opéré le 14 décembre 2020
Je poste ici pour essayez d'avoir de l'aide , espace modéré


Merci au personne qui m'aideront c'est urgent

espace modéré

Comme précisé dans le règlement du forum, il n'est pas autorisé de mettre des liens extérieurs vers des réseaux sociaux
Il n'est pas non plus autorisé la mise en ligne de cagnotte
Merci de ta compréhension
L'équipe des modérateurs
Par lisabel
#315194
Bonsoir et bienvenue à vous,

J'ai lu votre message. Je comprends que vous ayez besoin de soutien de parents qui vivent la même chose.

Je connais un enfant qui a été opéré par le même chirurigen, c'est le seul qui pratique cette opération à Grenoble. L'enfant et les parents furent enchantés : beaucoup de stress avant l'opération, des douleurs post-opératoires mais surmontables et très soutenues par l'équipe, un retour à la vie "à peu prés normale" très rapidement. Les enfants sont très forts et nous impressionnent toujours. Courage, vous allez surmonter l'angoisse et dans quelques mois, c'est vous qui rassurerez d'autres parents.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#315195
Bonsoir,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Je lis ton message et je vois je ta fille va se faire opérer prochainement.
Tout cela ne dit pas être facile à gérer, à accepter également. Je souhaite en tous les cas que tout se déroule bien.
Peut-être pourras-tu par la suite nous en dire plus sur votre histoire mais aussi sur l'opération que va subir ta fille.
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#315333
Bonjour

:SP5

Savoir que son enfant doit subir une telle intervention n'est pas simple à accepter. Tu es au bon endroit pour avoir des renseignements. Voici des liens sur ce forum concernant cette méthode qui pourront, je l'espère, vous apporter des réponses :
viewtopic.php?f=45&t=8440
viewtopic.php?f=33&t=8880
viewtopic.php?f=32&t=9137
viewtopic.php?f=32&t=9095

Bonne lecture et bon courage
:souutien

N'hésitez plus et faites un don à l'association !