Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#322140
bravo à Isaline qui a vite adopté son corset! nous espérons avec vous que le résultat sera à la hauteur de ses efforts! :print3
Avatar de l’utilisateur
Par vernay
#322670
Bonsoir,
Voici les dernieres infos.
Isaline a eu sa visite aupres du medecin apres 2 mois de port de corset la nuit.
La radio avec corset ne montre aucune scoliose significative.
Le medecin nous a dit que le corset etait tres bien fait et que par consequent elle repondait bien au corset hyper correcteur.
Nous continuons donc le port que la nuit et prochaine visite dans 4 mois et demi.
Nous sommes trop contents.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#322673
Merci pour ces nouvelles. Les choses se poursuivent sans embûche pour Isaline et cette continuité est une bonne chose, signe que le traitement fonctionne. Le fait de continuer à ne porter ce corset que la nuit est une très bonne nouvelle. Isaline peut ainsi profiter de la vie à côté du traitement.
Il reste à souhaiter que tout continue ainsi sans soucis. Le prochain rendez-vous saura, je l'espère, être porteur de bonnes nouvelles. D'ici là, profitez bien des beaux jours et place à l'activité physique pour entretenir la santé avec l'été.
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#322678
Bonjour et merci pour ces nouvelles,
le corset travaille bien et c'est une bonne chose pour Isaline.
Elle doit être bien contente de ne le porter que la nuit, surtout avec la chaleur actuelle !
Bonne journée
:foot1 :fetepapa2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#322685
quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles! la scoliose réagit bien au corset de nuit et d'ailleurs n'est même plus visible! on souhaite que cela va continuer ainsi. en tous les cas, l'été sera bien agréable et propice au sport peut-être! :spt2
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#322697
:bravo2 à Isaline !!! Les efforts paient et avec les chaleurs actuelles, comme le dit crincrin, mieux vaut ne porter le corset que la nuit ! Et vous parents, tout à fait normal d'être contents avec de tels résultats.

Isaline va pouvoir profiter des vacances qui arrivent bientôt, ainsi que la famille.

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#322705
Bravo pour ces résultats encourageants qui permettent à Isaline de continuer à porter le corset que la nuit.
En été c'est vraiment appréciable

:prin1
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#322901
Bonjour et merci,
l'Association Scoliose et Partage et ce Forum ont été créés entre autre pour se soutenir. On se sent ainsi moins seuls avec cette maladie méconnue.
Un petit mot gentil fait toujours plaisir, alors si tu le souhaites, n'hésites pas à venir faire également du soutien.
A bientôt
:eteSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323277
comment va Isaline? c'est super, elle peut profiter de l'été sans avoir à supporter son corset de jour! .... si le :chaud était présent, ce serait mieux.... :bouee
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323941
j'espère qu'isaline profite bien de l'été sans le corset et on espère que sa scoliose reste bien sage. :bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326050
Bonsoir Vernay

Je pense qu'Isaline a bientôt sa prochaine visite.
J'espère que l'été s'est bien passé et qu'elle continue a bien porter son corset

:hall10
Avatar de l’utilisateur
Par vernay
#326053
Bonsoir,
Je viens vous donner quelques nouvelles, Isaline supporte tres bien son corset. Elle le met toute les nuits sans rechigner.
Elle revoit le medecin le 17 novembre et on fait juste avant une radio sans corset (du coup elle aura le droit de ne pas le porter les 2 nuits precedentes). Je vous tiendrai au courant.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#326054
Bonsoir,
Merci pour ces nouvelles. Isaline s'applique au port de son corset et cela est déjà une super nouvelle. Le port du corset est essentiel pour améliorer les choses, donc, il faut que cela continue longtemps. Les choses ont l'air d'aller au niveau santé. Le prochain rendez-vous de novembre saura, je le souhaite, donner de bonnes nouvelles avec de beaux résultats.
D'ici là,courage à vous,
Franck

N'hésitez plus et faites un don à l'association !