Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Image de soi, relations aux autres, entourage, l'amour......
Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#63197
Afin de laisser un message aux parents, pour qu'ils aient la parole .. pour que les membres puissent les soutenir ...
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#63209
Super l'idée :bravo :biz
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#74133
c est encore moi coco 31 j ai une scoliose mais le pire c est quand on apprend que sa propre fille en a une ausssi ce jour la j ai cru que ma vie s effondree pourquoi ma fille le verdict corset la nuit khine piscine pour l instant sa scoliose est stabilise prohaine visite en septembre ma fille a ete courageuse je lui tire mon chapeau elle ne rechigne pas nous l aidons beaucoup psychologiquement c estv tres important je regrette seulement que ceette maladie qui touchent beaucoup de jeunes filles on ne fasse pas un depistage obligatoire a plus
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#74139
C'est ce que l'association tente d'obtenir, car dans d'autres pays (comme le mien) il est systématique et obliagatoire. Je te laisse d'ailleurs lire quelques infos à ce sujet :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527

Si tu le souhaites, en adhérant à l'association, tu contribueras à la mise en place de cette action et bien d'autres encore, car je comprends qu'en tant que maman (j'en suis une aussi !) c'est très important de savoir que nos enfants puissent être pris en charge rapidement !

Courage à toi ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#74229
salut biba justement la semaine derniere j ai envoye un formulaire pour adherer a l association car la scoliose est une grave maladie meconnu on en parle pas assez et ca me met en colere car je me rends compte ke beaucoup de jeunes filles en sont atteintes je l ai vu a l hopital ou j ai amene ma fille consulte la salle d attente etait pleines de gamines avec leur corset j aurais jamais cru ca bizs

N'hésitez plus et faites un don à l'association !