Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Image de soi, relations aux autres, entourage, l'amour......
#160988
Bonjour,
Je reviens vers vous comme il y a quelques années pour vous proposer mon aide aux futurs opérés.
Cela m'avait permis de rentrer en contact avec plusieurs jeunes, pas forcément de Bordeaux d'ailleurs, mais même par simple contact téléphonique j'avais pu les réconforter.
J'ai été opéré il y a 10 ans, à l'âge de 14 ans à Bordeaux.
Je sais qu'à cette époque j'aurais aimé posé pleins de questions aux personnes opérées, mais aussi en rencontrer pour imaginer un peu ma vie future.
C'est pour cela, que même si ce n'est pas grand chose, si je peux vous apporter à vous, famille dont un enfant, ado, ou moins jeunes, un peu de mon vécu, de mon soutien, de mon aide, je le ferais avec grand plaisir.
N'hésitez pas à me contacter.
Ce n'est pas beaucoup, mais si je peux ne serait ce que vous apporter un soulagement, une aide, un espoir, c'est avec plaisir que je le ferais.
Car avec un dos "réparé" on a une vie tout à fait épanouie, je vous l'assure.
Bises :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#161009
c'est avec plaisir que nous accueillons ton aide envers les futurs opérés. si tu veux, tu peux répondre directement sur les différentes histoires des enfants, ados ou adultes en les renseignant grâce à ton vécu. merci à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#161071
merci pour ton aide Princesse :bravo
#319038
Bonjour, je serai intéressée de savoir où tu as été opéré à Bordeaux et avec quel chirurgien?
C'est pour ma fille qui à 13 ans et une scoliose sévère (72° thoracique et 45° lombaire).
D'avance merci.

Princesse a écrit :Bonjour,
Je reviens vers vous comme il y a quelques années pour vous proposer mon aide aux futurs opérés.
Cela m'avait permis de rentrer en contact avec plusieurs jeunes, pas forcément de Bordeaux d'ailleurs, mais même par simple contact téléphonique j'avais pu les réconforter.
J'ai été opéré il y a 10 ans, à l'âge de 14 ans à Bordeaux.
Je sais qu'à cette époque j'aurais aimé posé pleins de questions aux personnes opérées, mais aussi en rencontrer pour imaginer un peu ma vie future.
C'est pour cela, que même si ce n'est pas grand chose, si je peux vous apporter à vous, famille dont un enfant, ado, ou moins jeunes, un peu de mon vécu, de mon soutien, de mon aide, je le ferais avec grand plaisir.
N'hésitez pas à me contacter.
Ce n'est pas beaucoup, mais si je peux ne serait ce que vous apporter un soulagement, une aide, un espoir, c'est avec plaisir que je le ferais.
Car avec un dos "réparé" on a une vie tout à fait épanouie, je vous l'assure.
Bises :bisous


Bonjour comme précisé dans le règlement merci de ne pas citer le message précédent et ce afin de ne pas alourdir le forum, l'équipe des modérateurs

N'hésitez plus et faites un don à l'association !