Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Image de soi, relations aux autres, entourage, l'amour......
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#281799
Bonsoir,
Ce soir, il fait très chaud par chez moi, dans le Nord Isère. Thomas vient de remettre son corset pour ses douze heures quotidiennes. Et là, les choses sont moins drôles. Il faisait encore trente degrés à 19 heures et on annonce une nuit a plus de 20 degrés. Cette fois, la canicule est bien là, pas de doutes.
J'envoie donc, au travers de ce message, un grand soutien à tous les porteurs de corset de France.. Et même d'ailleurs. Quelque soit le protocole tout cela est bien difficile pour les enfants et les plus grands ou leurs parents aussi qui les accompagnent.
Alors, voilà, pourquoi ne pas profiter de ce sujet pour échanger des trucs et remèdes anti canicule, avec ou sans corset.
Je lance le premier "truc", qui consiste à poser une bouteille d'eau, préalablement congelée, à vingt centimètres d'un simple ventilateur et voilà quatre à cinq degrés de gagnés dans la pièce. A vous de jouer maintenant...
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#281800
Bonsoir Franck

Très l'idée d'échanger par cette période de canicule, je me souviens avoir eu un corset lyonnais 24h/24 en 1976 en pleine canicule ce n'était vraiment pas facile du tout.

Je te propose de continuer la conversation sur ce topic http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1360 où se trouve déja des conseils pour mieux supporter la chaleur avec un corset, cela permettra de mieux s'y retrouver en regroupant les astuces dans un seul et même endroit :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !