Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

papiers, droits, sécu, assurances, cures thermales......
Par rose83
#211035
bonjour ,

Oui je viens d'envoyer mon recours au tribunal il y a 2semaines et pour l'instant je n'ai aucune réponse.On verra bien...
Bise
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#211070
Je crois que Jeannine D a fait un recours :bisous1
Par Marquisia
#211148
Rose83, bon courage et j'espère que cela va bien se passer.
Tu ne devrais pas tarder à recevoir des documents du tribunal.

J'ai tout transmis à mon avocat, je n'ai plus qu'à attendre une date de convocation......après je ne sais pas comment cela va se passer....Comme le dit si bien CHRIS, il faudrait que l'on demande à Jeannine D.

:amis
Par Marquisia
#211439


Je crois que Jeannine D a fait un recours




Jeannine m'a gentillement répondu, mais elle n'a fait qu'un recours gracieux, donc, a ce stade, rose, je suis toujours dans l'inconnue concernant le déroulement au tribunal.....
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#211440
je ne suis jamais passée au tribunal pour la MDPH, mais je suis déjà passée au tribunal administratif contre la cpam. je pense que c'est à peu près pareil, sauf que la raison du recours est autre. je peux juste te dire que pour ma part, le juge s'est peu adressé à moi, ayant tous les courriers devant lui, il m'a juste demandé si c'était juste et le pourquoi du recours. il a donné bien sur aussi la parole à la représentante de la sécu. tous les cas du jour se trouvaient dans la salle, que ce soit santé ou autres et il fallait parler devant tout ce monde. :bisous
Par rose83
#212123
MARQUISIA,
merci pour tes encouragements..pour moi, je n'ai pas pris d'avocat! Il en faut un obligatoirement?
en ce qui concerne le tribunal, il ne m'ont toujours envoyé aucun courrier je pense que c'est à cause des vacances scolaire car j'ai reçu l'accusé de réception du recommandé depuis déjà un bon moment...
Tu en es où toi?
bise
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#227747
merci à toi de nous tenir informé. c'est déjà un bon point mais un an c'est court pour programmer tous les soins, une opération,.... quand on connait les délais de rv! mais comme c'est renouvelable, c'est bon! :bisous :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#227808
Bonsoir Rose

C'est bien, ça va te laisser le temps de mettre en place une prise en charge et ne pas hésiter à renouveller pour couvrir toute ta convalescence si il y a opération :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !