Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

papiers, droits, sécu, assurances, cures thermales......
Par missmari
#220123
Bonjour à tous

Comme j'ai vraiment du mal à la maison pour les taches ménagères ( ménage repassage....).

J'aimerais savoir quelle sont mes droits et les démarches à faire pour avoir une aide ménagère pris en charge par la sécurité sociale.


Merci beaucoup
Par missmari
#220391
Merci Chris :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Califlo
#280183
Hello tout le monde,
je remonte ce topic car le lien qu'il contient n'existe plus :-(

A-t-on droit à une aide pour les tâches ménagères ?

Merci ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par berchen
#280184
Bonjour califlo
Si. . . . le lien fonctionne très bien, mais je pense que tu n'es que membre inscrit, aussi je t'invite à lire ce que contient ce lien et tu comprendras les avantages que tu peux en bénéficier
http://www.scoliose.org/asso.htm
:bisous1 bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Par Califlo
#280190
Ah OK !? Je comprends !
A ma décharge, le message que j'ai eu était "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas" ! D’où ma confusion ! :chut1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#291492
Bonsoir gabrielbleu et bienvenue sur SP

Peux être aimerais tu nous raconter ton histoire de scoliose dans une partie haute du forum.

Concernant le lien que tu n'arrives pas à lire, c'est normal car il est dans une partie du forum dédiée aux adhérents de l'association

autumn2
#291497
Bonsoir Chris. Merci pour la célérité de votre réponse.
Néanmoins, par l'intermédiaire de votre page facebook, on m'a certifié avec une arrogance certaine (j'ai relu PLUSIEURS fois le dialogue) que: " tout est en accès libre" , malgré ma dénégation.
J'ai ensuite posé 2 questions qui ont été lues, mais complètement ignorées.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#291498
Oulala

Déja ici, les échanges sont cools, sans agressivité.
Par contre relisez bien les échanges sur facebook, oui en accès libre car vous vouliez vous inscrire pour tout voir, ce que vous pouvez voir est la même chose en étant inscrite ou non, après le reste, c'est réservé aux adhérents.
Mais ce qui a amené ce dialogue sur facebook, c'est votre impatience à ce que votre compte soit activé et vos nombreux mails et messages pour que votre compte soit activé car c'était ''urgent''.

Par contre quand vous parlez d'arrogance, c'est un peu fort et je vous invite à échanger avec plus de courtoisie.
Et désolée si vous n'avez pas eu de réponse sur Facebook, mais il nous arrive aussi de prendre une pause pour manger, être humain oblige.
Mais la réponse vous l'aviez eu sur facebook, la page facebook a été crée uniquement pour faire connaitre l'association, et pour avoir des conseils et du soutien, c'est sur le forum qu'il faut venir

Il ne vous est pas interdit de poster votre question directement sur le forum pour y trouver des réponses

N'hésitez plus et faites un don à l'association !