Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

papiers, droits, sécu, assurances, cures thermales......
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#69205
oui nanou, pour ma part, j'ai envoyé une lettre avec ar au centre post-op et téléphonée à la clinique où j'ai été opérée. c'est cette dernière qui m'a fournie mon dossier :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nanou75
#69216
Merci merci... :biz :biz

J'ai rédigé le courrier, et je l'envoi demain, on verra bien!!
Sinon ma mére est toujours dans la région, est ce que par exemple, s'ils ne veulent pas me l'envoyer par courrier, pourrait-elle le récuperer pour moi au centre? Avec mandat et avec photocopie de ma carte d'identités, bien entendu...
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#71973
Toujours rien pour mon dossier ? j'ai fait ma demande début mars
Vous pensez que je dois refaire une demande ?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#71975
ben cela fait 2 mois, délai légal si soins datant de très longtemps. mais là, à ta place, je passerais un coup de fil, ils te doivent une réponse. As-tu bien envoyé ta demande en recommandé avec AR? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#71978
Je pense aussi qu'il faudrait les relancer car comme ton dossier a plus de 5 ans ils ont 2 mois pour te fournir copie de ce dernier, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#72047
j'ai envoyé en lettre simple je vais recommencer en AR
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#72068
oui là faut que tu recommences mamynou LR + AR, sinon ils peuvent dire qu'ils ne l'ont pas reçus! et attendre encore... :bisous
Modifié en dernier par Rosy le mar. mai 08, 2007 1:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#72075
Il faut toujours assurer ses arrières et avoir une trace de tout, un recommandé avec AR serait plus prudent en effet :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#76739
mamynou, as-tu pu récupérer ton dossier médical? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#76756
toujours rien et je n'ai pas refait la demande avec AR
Par christine26
#77249
bonsoir,

l'hôpital n'est pas tenu de vous répondre si vous n'avez pas fait de demande avec AR

le mieux est de renvoyer un courrier AR, un courrier type est disponible le site du CISS, collectif interassociatif sur la santé...

bonne écriture !
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#82255
Bon j'ai refait un courrier pour la demande de l'ensemble des données me concernant ma santé avec toutes les pièces que je souhaite avoir et cette fois ci en envoi recommandé et avec A R .
Il ne me reste plus qu'à attendre
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#82256
:bravo2 Mamynou, ce n'est même plus de la ténacité mais le vrai parcours du combattant... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#82298
je demanderais bien mon dossier médical à l'hopital, mais l'opération étant relativement récente, ets ce que le chirurgien ne peut pas se sentir visé par je ne sais quoi et après être moins "sympha" et me demander pourquoi je fais cette demande. j'aurais l'impression d'entrer dans sa vie "privée" meme si c'est mon histoire . qu'est ce que l'on recoit exactement. je vois que certains ont des radios, mais alors à ce moment l'hopital n'en a plus pour les futurs consultations ? merci des infos

N'hésitez plus et faites un don à l'association !