Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
Avatar de l’utilisateur
Par Armand.R
#282453
Merci Nath72 pour le commentaire. :-)

Bloob90, nous avons décidé de ne pas indiquer d'exercices de kinésithérapie car ils relèvent du domaine médical (la kinésithérapie justement !). Certaines personnes pourraient se blesser en effectuant des exercices qui ne leur sont pas appropriées. Nous ne pouvons pas endosser (c'est le cas de le dire !) une telle responsabilité et prendre un tel risque. Les trucs et astuces donnés dans le livret ne seront pas d'ordre médical.

Je pense avoir collecté suffisamment de trucs et astuces pour un 1er livret. Nan, ce qu'il me faut, ce sont des dessins dont je peux avoir les droits (pour les publier) et des références de livres pour constituer une bibliographie. Quand le 1er livret sera fini, chacun le lire et livrera ses commentaires, indiquera les trucs et astuces qu'il n'a pas trouvés dans le 1er livret. Alors nous en ferons un 2ème plus complet, et ainsi de suite. Je pense que c'est la meilleure solution.

Bonne journée.
Armand
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#282834
Bonsoir Armand

Concernant les livres, à part ceux purement médicaux et donc très techniques, il n'existe presque rien concernant la scoliose, c'est vraiment LA grand oubliée un peu partout.

J'espère que tu as eu des propositions pour les dessins :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !