Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
#281928
Bonjour à tous, il n'est pas facile de s'habiller quant on a une scoliose avec un dos déformer. Pour ma part j'ai un dos très creux, et je fait tout pour le cacher. Pour l'été je met des robes droite qui parte très haut derrière. C4est ce qui me va le mieux . Pareil pour les hauts qui doivent être amples. De plus je n'ai de hanches. Suivant la mode on trouve plus ou moins. Et vous est ce que vous assumé vos déformations physique ? Portez vous des vêtements moulants ou plutôt amples?
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#282794
Pour ma part (c'est peut-être l'âge .. !) j'aime avant tout le confort et la déformation du dos fait que certains habits (si trop près du corps ou de certaines matières) font que je trouve que c'est "inconfortable", donc j'opte pour du "à l'aise".
J'ai acheté une chemise en jean, sauf que les pressions ne vont pas jusqu'en bas, il faut donc enfilé le vêtement comme un pull et là .. c'est un peu galère .. je l'aime bien alors je la garde, mais sinon j'éviterai à l'avenir ce genre de système (et pourtant j'aime beaucoup !) :colere2

Bib'bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !