Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#60591
Mcmum, plan de travail .. :cherche tu parles du bureau, juste ? Mais j'ai du mal à imaginer tout ça, tes épaules sont trop hautes si tu poses tes bras dessus ?? Je veux bien avoir une photo, je te contact par MP. Merci de l'info !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#62461
Nea, est-ce que tu as pu trouver un siège qui te convienne pour le bureau ? As-tu eu l'occasion de tester celui sur les genoux ?
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nea
#62481
Oui Biba, j'ai plus qu'essayé j'ai acheté le "assis à genoux" mais d'occase (quelqu'un qui le vendait près de chez moi).
En fait, c'est ok pour quelques minutes, si je reste trop longtemps, on va dire plus de 20 mn, ben je finis par prendre une très mauvaise posture.
Donc j'en conclu que ça ne vaut surement un bon fauteuil avec haut dossier pour bien caler son dos, éventuellement les accoudoirs pour certains.
Donc il faudra que j'investisse dans le bon fauteuil classique mais haut de gamme je pense, si je veux continuer ma petite passion actuelle = SP.
:bisou1
ps : Biba, tu es incroyable, tu as tout enregistré dans un coin pour faire tes relances ? :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#62790
On est dans le coin des astuces Nea .. donc .. astuce :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#62791
Coucou ...
Ben,j'ai aussi acheté le "assis-genoux", bah , çà fait longtemps qu'il est jeté quelque part dans le garage sous un tas de carton ,
c'est vrai que cette position est fatigante , enfin, tout dépend du temps passé devant l'ordi , pour moi, le fauteuil traditionnel, sans accoudoir !
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#62873
charlie ton fauteuil de bureau qui a l'air super, je n'ai pas réussi à traduire la marque ou le nom. je crois que je vais me faire offrir un super fauteuil pur mon anniv le mois prochain. peux tu m'en dire unpeu plus par MP pâr exemple je voudrais bien aller en essayer un.
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#62877
Ici ,un lien que j'ai trouvé sur une brochure chez le kiné ,
http://www.tempur.fr/page2264.asp
pour mettre sous le fauteuil du bureau, et ailleurs aussi !
:amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#62879
Au travail j'ai un siège de cette forme http://www.allee-du-bureau.net/pics-occ ... 211a48.jpg et je m'y sent tellement bien qu'il y a 3 ans environ je m'en suis acheté un pour la maison et quand je suis pas bien je ne m'assois que dans celui ci meme à table, il se règle en hauteur, profondeur et inclinaison :bisous1
#93928
SLT TOUS LE MONDE

J'AI UNE GRAVE SCOLIOSE , JE BOSS DANS UNE BANQUE DONC JE SUIS ASSIS TOUTE LA JOURNEE ET DONC JE CHERCHE UNE ASSISE CONFORTABLE

ES CE QUE QUELQU'UN PEU ME DONNé DES CONSEILS OU DES LIENS POUR TROUVER DES FAUTEUILS OU DES SIEGE S CONFORTABLE ???

MERCI D'AVANCE

Comme stipulé dans le réglement, et afin d'éviter d'être importuné par la suite, merci de ne pas mettre ton adresse mail sur le site - Merci de ta compréhension - L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#94261
Bonjour Jérome :hello ,
A mon point de vue, ta banque ou la maison du handicap doivent pouvoir t'aider dans tes recherches...
En cliquant sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527 tu trouveras un message de bienvenue destiné à tous les nouveaux arrivant sur le site.
Bon courage dans tes recherches et à bientôt...
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#94447
Il existe même des fauteuils avec coussins gonflables...Il faut t'occuper de ton dossier, tu vas obtenir gain de cause voir aussi l'agephip...
Par jeromedeperp
#94604
j'aimerai bien que l'on "tchat" sur msn . comme ça je pourrai te posé plus de question .

car la sur le site s'est un peu trop lent .


@ +

Comme stipulé dans le règlement afin de t'éviter des désagréments avec des personnes malintentionnées merci de ne pas mettre ton adresse msn en ligne, tu peux utiliser pour cela le service de messages privés - merci de ta compréhension - l'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#94659
Tu peux si tu le souhaites raconter ton histoire chez les adultes...

N'hésitez plus et faites un don à l'association !