Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
Avatar de l’utilisateur
Par Armelle
#341637
Salut tout le monde,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce petit message, mais voilà, j'aimerais bien changer de matelas. Mais avec ma scoliose, j'ai besoin d'un bon confort et c'est pourquoi je demande votre avis. Si vous avez des suggestions ou un bon retour sur un matelas spécifique, n'hésitez pas à me le partager, ça m'aidera énormément.

Merci d'avance,
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#341649
Bonjour Armelle et :b11
tu souffres aussi d'une scoliose, peut-être pourrais-tu nous en dire plus en créant ton témoignage dans la partie haute du forum, chez les adultes. nous pourrons ainsi mieux te soutenir en connaissant ton parcours.
tu as besoin de changer de matelas et tu as raison de prendre ton temps pour choisir le bon. après, on n'a pas toujours le même ressenti , il est cependant important de bien prendre son temps pour en essayer. tu trouveras sur ce lien
viewtopic.php?f=14&t=241&hilit=matelas une discussion déjà ouverte sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Par Pierro
#342445
Bonjour,

Merci pour ces recommandations. Etant aussi à la recherche d'un matelas confortable, ces informations me seront très utiles.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#342465
Bonjour Pierro et bienvenue sur SP

Peut être es tu toi même aussi atteinte de scoliose et n'hésite pas à nous partager ton témoignage dans la partie haute qui te concerne sur le forum


:pri11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !