Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#322797
Merci Midou pour le café de la fête des papas.

C'est encore calme par ici, tout le monde dort encore, alors je m'attable pour prendre un petit café :bontitdej avec toi.

Normal de penser aussi aux papas même si vous n'êtes pas nombreux sur le forum. Mais le webmaster vous a même consacré une page http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?f=15&t=9471&p=322796#p322796

Pour le sport on va se contenter de faire les supporters :pompom des :foot3 à la :tv

Bon dimanche et bonne fête à tous les papas

:fetepapa2 :fetepapa1 :fetepapa3
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#322812
Bonne fête aux papas de SP , Berchen, Midou, Gdan , Franck ! :fetepapa1
Par midou76
#324354
:bonjour les amis de dos

Le :cafe de la rentrée :rentree4

Nous allons prendre de nouvelles résolutions pour cette rentée 2021 qui n'est pas encore comme les autres avec ce maudit virus qui continu à faire des siennes

Pas de relâchement les ami(e)s continués à garder les gestes barrières le plus possible afin de ne pas être attraper par la bestiole

:caf11 reprend du service
:infuser .... :caf13

le coach :Rosycoach à désinfecter tout le matériel afin de reprendre le sport dans de bonne condition
:spt5 ... :spt3 ... :spt4 ... :cox

:rentree2
Spézien :soindetoi ... !Mid
Par moutte
#324358
merci Midou pour ce :caf10 de rentrée il faut profiter des beaux jours de septembre pour faire un peu de marche et s aérer :luckyL
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#324366
Merci pour ce café :coffee dominicale, cela faisait longtemps. Ca fait du bien de se faire servir.

Ici nous continuons à rester prudents, mais nous sommes aussi à la mercis de ceux qui ne respectent pas

Bon dimanche à tous, en espérant que vous aves tous un beau soleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#324377
Ce matin pas de café (bien que c'est un dopant) beau temps, pas de vent, condition parfaite.
J'ai quand même du me faire violence pour m'y remettre :courseapied
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#324391
Merci pour ce café, (même si je préfère le thé),
avec la rentrée voici le temps de mettre en application quelques bonne résolutions :
:spt5 exercices au sol le matin
:luckyL marche
:bouee natation
et la musique reprend doucement avec un grand bonheur
Bonne rentrée à toutes et tous
:mus3 :violons :bontitdej :tidej
Par moutte
#325072
aller à moi de vous offrir le café ou thé du matin peut être un chocolat pour certains :caf10 :caf11

ici il pleut beurk :au2

pas de sport c'est un week end de travail le sport ce sera mardi soir avec des séances de thai-chi-qi gong je me suis inscrite pensant que cela allait être une pratique cool et bien pas du tout cela demande beaucoup de rigueur et j'ai eu des courbatures pendant 3 jours :spt3 :rire4

bon dimanche à tous
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#325078
Bonjour et merci Moutte pour ce café revigorant, et qui fait un peu oublier les orages et pluie au programme de la nuit et de ce jour :pluie1 :orage1
et merci aussi d'être venue partager ici tes courbatures :rire3
je me sens moins seule, car j'en ai fait aussi les frais avec mes premières marches du vendredi, et ça commence à aller mieux.
Côté exercice, on "mollit" pas à ce que je vois...
De mon côté : kiné 1 fois / semaine, piscine 1 fois / semaine, matinée de marche 1 fois / semaine et exercices au sol les autres jours ! j'ai largement développé mon activité sportive (moi qui ne l'étais pas du tout...) et les douleurs du dos se tiennent tranquilles, avec évidemment un petit rappel à l'ordre de temps en temps (histoire de ne pas les oublier ! :rire2 ).
Petit programme pour tout le monde : :spt1 :spt2 :luckyL :spt4 :spt5 :spt7 :jacuzzi
sans oublier le réconfort bien mérité pour tous : :caf13 :cafeSP
Bon Dimanche et bon courage à ceux qui travaillent
Par midou76
#325657
:merci2 pour vos intentions les ami(e)s
Un peu beaucoup absent ces derniers temps
Je vous offre le p'ti dej ce matin
Une journée qui devrait être :soleil
:caf11 est présent ce matin il faut en profité
Crincrin tu as raison pour le sport il ne faut pas mollir :automn3 le tout en musique
:step ... :gym ... :sport :veloappart ... :abdos1
Excellent Dimanche à vous les Spéziens ... !Mid
Par moutte
#325672
Merci Midou ici aussi c est pause café mais au travail depuis 6:30 elle est la bienvenue

Anniversaire d une collègue donc un petit croissant agrémente celui ci :caf10

Bon dimanche à tous
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#325715
coucou Midou,
et merci pour ce retour bien sympathique !
Bonne semaine à toutes et tous
:automn5 :autumnSP
Par midou76
#325949
:welcom1 les Spéziens et siennes
un :super p'ti deg pour nos congressistes
Un plateau pour Chris :caf11
Un plateau pour Bernard :caf11
:caf13 ... :infuser ... :bouilloire
:cafetiere pour les invités qui passent par ici
Maintenant on garde la forme en faisant un maximum de sport
:spt3 .. :spt6 .. :march , mais à son rythme
Ce matin :nager avec laguêpe
Spéziens et siennes :soindetoi
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#325962
Bonjour MIdou et merci pour ces charmantes pensées.

Oh oui là c'est repos, repos et repos.
3 jours marthon, on est hs, mais tellement satisfaits. Que du positif, :depist17

Et on veut bien de gros bols de café bien chaud car la chaudière est tombée en panne et vu qu'il fait 5° dehors pour l'instant, :mdr, on a besoin de se réchauffer :cafe1
:cheminee

Pour l'exercice, pour nous c'est canapé et couette :welcom2

:arcSP
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#325980
Ouh ! J'espère que la chaudière sera vite réparée !!! Ce n'était pas le week-end pour une panne. Courage à toi.
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !