Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#333255
C'est vrai que les rayons sont de plus en plus forts.
Et surtout pour les efforts physiques, autant que possible les faire le matin de bonheur ou en fin de journée quand il fait plus frais

:bronzette
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#333293
Bonjour et merci pour ce rappel important,
il devient parfois difficile de se protéger de la chaleur, mais on peut se tenir à l'ombre le plus possible pour se protéger de la violence du soleil, car il peut brûler la peau même à travers le tissus.
Profitez bien de l'été et des baignades !
:bouee :plage :parasol
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#334379
Pour moi, pas de soucis, Covid et tout ce qui va avec donc… maison… je ne sais d’ailleurs pas où je l’ai chopé celui-là ! Et aujourd’hui devinez quoi… c’est au tour de mon mari ! Ras le bol ! Pourtant vaccinés, faisant hyper attention…
Bon, le soleil pour nous, c’est donc derrière les carreaux !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#334383
Ah mince, j'espère que vous n'êtes pas trop malades. Après si vous habitez en maison, vous pouvez aller dehors dans votre propriété.
Le virus est partout, certains se savent positifs et se mêlent quand même aux autres et en plus sans protection.
Suffit d'avoir cotoyer une personne contagieuse (qui ne le savait pas forcément). Cela peut être en courses, dans l'entourage proche, dans une expo, etc ... On ne peut pas non plus s'arrêter de vivre, on prend le plus possible de protection mais on est à l'abri de rien.
Certains sont contagieux sans savoir qu'ils ont le covid car ils sont asymptomatiques.
Dans les lieux publiques la contamination peut se faire aussi par les climatisations.
Et puis c'est la période des vacances beaucoup de brassage de population.
Le vaccin n'empêche pas de l'avoir mais limite les risques de développer une forme sévère.

Bon courage et soignez vous bien, et prenez quand même l'air dans votre propriété, cela vous fera du bien au moral et à la santé, mais à l'abri du soleil bien sur

:print7
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#334391
Merci Chris,
Je ne me doutais pas que c’était aussi violent et épuisant… bon, moi je vais mieux aujourd’hui… d’ici quelques jours Eric ira mieux aussi, il n’y a rien d’autre à faire qu’à prendre son mal en patience. Satané virus !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#334396
En fait chaque personne l'a d'une façon différente.
Certains n'ont aucun symptome, d'autres sont très malades et abattus, certains mettent des mois à s'en remettre et pour d'autres ...
J'ai perdu mon papa début 2021 du COVID après 4 semaines d'agonie en détresse respiratoire,
Beaucoup pensent à tort que c'est juste une ''gripette'', heureusement une majorité ne l'a qu'ainsi,
mais quand on voit ce qu'endurent les soignants qui sont dans les services COVID, c'est impressionnant
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#334407
Je n'en doute pas, je répondais juste à ta phrase ''Je ne me doutais pas que c’était aussi violent et épuisant''

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#334441
Oui, Chris, je sais. Prenez tous soin de vous… et protégez-vous du soleil ! :print2

N'hésitez plus et faites un don à l'association !