Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Webmaster
Scoliose et Partage vous présente ses meilleurs voeux pour la nouvelle année

:vx2

Image

Pour un passage à la nouvelle année réussi, reçoit :
12 mois remplis de petits bonheurs
52 semaines de richesse
365 jours d'amour et d'amitié
8 760 heures de pleine santé
525 600 minutes de joie de vivre
31 536 000 secondes de paix

Bonne et heureuse année 2025
Par Maminette
Meilleurs vœux à tous.
Que vos souhaits se réalisent.
À tous ceux et celles qui souffrent ou vont être opérés je vous souhaite une meilleure année que 2024. :vx1
Par Paveous
Excellente année 2025!
Si nous sommes là, c est que la scoliose prend de la place dans nos vies ou celles de nos proches : je souhaite à tous les membres de ce site qu ils trouvent dans le corps médical des réponses à leurs douleurs physiques et mentales , mais aussi un entourage et des amis bienveillants, des collègues à l écoute , des aidants combattifs ! Et je souhaite que du bon à cette belle association pourcontinuer à promouvoir le dépistage et aider ses membres! Et merci à tous ceux qui y contribuent , cela fait une vraie différence !
Par chris
;bannee1

Meilleurs vœux à vous tous et à vos proches, que 2025 vous apporte joie, bonheur et surtout la santé qui est le bien le plus précieux. Je vous souhaite une nouvelle année remplie de douceur et de sérénité
:bonne annee_3
Je vous souhaite aussi que cette nouvelle année vous apporte tout le meilleur pour combattre votre scoliose.

Je souhaite aussi un monde meilleur, rempli de paix, de respect, de tolérance, de sincérité, d’honnêteté, de rires, de sourires et d’empathie et aussi du meilleur pour chacun.
:bonne annee_2
Je souhaite également que notre planète revive, que les problèmes climatiques soient résolus, que la nature soit respectée.

Je souhaite un monde rempli d’espoirs.

Je souhaite aussi plein de belles choses à l’association et de belles réussites, qu’elle puisse perdurer aussi longtemps que possible grâce à l’aide que ses membres voudront bien lui apporter, et surtout qu’elle continue à garder le cap malgré l’activité négative de ses détracteurs. Je souhaite que cesse toutes ces actions qui nuisent fortement à SP.
:bonne annee_5
Continuons à partager des moments en toute convivialité pour le bien de chacun

Je souhaite plein de belles choses à chacun et longue vie à Scoliose et Partage

Agissons ensemble pour mieux informer et sensibiliser sur la scoliose !

:vx3
Par Rosy
tous mes meilleurs voeux à vous tous qui me lisez, à tous ceux qui vous sont chers. que cette année vous apporte santé surtout, joies partagées et des réussites dans vos projets. :vx3
Par Bosse&co
Bonjour tout le monde !
A mon tour de vous souhaiter une excellente année !
Que celle-ci vous apporte sérénité et bonheur et.... un dos au mieux de sa forme !
A bientôt !
Par rosa
Meilleurs vœux à tous et toutes !
Surtout une bonnes santé et que dame scoliose nous laisse un peu tranquille !
Que l'année vous soit douce , avec de bons moments partagés entre amis ou avec la famille dans un monde de Paix
et bien sur longue vie à scoliose et partage .
Par babette
Je viens vous souhaiter une très belle et très chaleureuse année 2025, qu elle vous apporte tous vos souhaits les plus fous.
En espérant que 2025 apaise les tensions dans le monde entier.
Je vous embrasse et remercie sincèrement l association scoliose et partage pour leur travail :vx1
:galette :galette1 :galette3
Babette

N'hésitez plus et faites un don à l'association !