Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par moutte
#315413
alors ici j'ai fait la fainéante après un week end de boulo caniculaire ce fut restaurant ronald lol

les enfants ont été ravis
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#315414
Tu as bien raison : 1) il faut savoir se ménager
2) pas facile de savoir quoi faire à manger par cette chaleur

Et si en plus les enfants sont contents, c'est génial !
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#315421
Bonjour,
repas ce midi avec notre petite-fille (2,5 ans) :
jus de fruits pour l'apéritif
saucisses de volailles cuites le matin avant la grosse chaleur,
accompagnées d'une salade composée : petites pâtes (cuites aussi le matin), tomates, maïs (boîte...)
fromage blanc avec coulis de framboises

C'était bien rafraîchissant et elle attend le 4h avec impatience pour manger une glace :cremeglace
Avatar de l’utilisateur
Par une cavalière
#315422
salade de riz avec haricots verts, tomates, dés de jambon, maïs
fromage/yaourt
pomme
glace banane (maison: mixer des bananes, ajouter de la crème fouettée, étaler sur de l'aluminium et mettre un batonnet, attendre 2 heures, étaler du chocolat fondu dessus. le chocolat, faut le faire en 2 fois toujours sur l'aluminium: 1: le dessus et les côtés, 2: le dessous)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#315427
voilà des menus d'été adaptés à la chaleur!! nous aujourd'hui, ce sera salade de pommes de terre et knacks... alsaciennes bien sûr! :cremeglace
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#315433
on continue dans la fraîcheur :
avocat
taboulé "maison" avec tomate et concombre, steaks hachés de volaille
mousse de fromage blanc aux châtaignes
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#315451
Ralala ! Je viens de voir le magret sauce soja et miel ! Et mon boucher qui est fermé ! Je verrais en grande surface s'il y en a parce que j'en ai un peu marre des salades de riz, salade de pâtes, pâtes au basilic, ...Dès que je suis en congé, (cad, plus d'enfants à garder), à moi le magret ! Bon appétit à tous ! :trinquer
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#315636
Pour ma part j'attend chaque année l'été avec impatience pour manger les fruits et légumes d'été. J'en suis très gourmandes et il y a des multides de façon de les cuisiner chauds ou froids.

:cuis3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316255
Avec le changement brutal de saison, on a aussi changer notre alimentaiton
On va passer aux soupes, tartiflette, morbiflette, fondue, raclette, choucroute, pot au feu, mont d'or chaud, etc ...

:cuis1
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#316286
@ Chris : "tartiflette, morbiflette, fondue, raclette, choucroute, pot au feu, mont d'or chaud..." pas très diététique tout ça dis donc LOL !!! Gare aux kilos.... il faudra redoubler d'efforts dans les exercices :spt1 :spt4 :spt7
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !