Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#36519
Bonjour à tous !
Bon .. maintenant vous devez connaître mes petits problèmes avec l'alimentation .. Image
De plus, j'ai toujours l'impression que je cuisine les mêmes repas .. :colere alors juste comme ça, vous seriez d'accord de temps en temps de me dire juste ce que vous allez préparer à manger pour votre repas ? Image
Merci ! Image
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#61558
C'est le cas de le dire : vous aller pêcher ça où toutes ces idées de repas ? :cherche bon .. la morue je connais mais la "brandade" .. non .. ça me dit rien :cherche

Ca y est, je suis partie sur le Net pour en savoir plus :cotent
http://culinotests.fr/news/ma-premiere- ... e-de-morue
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#61560
Coucou Biba , tu me fais bien rigolé , hi hi hi ...
mais très bien ton lien,
rassure-toi, je fais bien plus simple,
je prends quelques patates ( pomme de terre ) pas trop, sinon,
pas assez de goût ,
je les cuit à la vapeur , je rajoute une boite de "brandade de morue" , 400grs ,
de la marque Cou.......qui est fabriqué dans le 30 ( Gard département voisin )
et voilà, mes enfants qui sont comme toi et qui préfère le poisson carré,
sans yeux ni tête du captain Ig****,
se régalent de ce plat méridional ....
bon, je m'en vais commencer à éplucher les P- de -terre , sinon, çà ne sera pa s prêt pour ce soir !
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#61570
Aaaah bon .. je vous imaginais tous plongé des heures en cuisine :bouh tu as donc recourt aux boîtes le coquin !
En tous cas bravo à tous, parce que j'ai vraiment l'impression que vous vous donnez beaucoup de mal pour confectionner de bons petits plats :bravo :bravo

Ce soir chez nous steack tartare spécial Bibo pour les garçons et pour moi salade et gros plateaux de fromages ! :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#61582
Chui pas "chef Coq" , chui simple ouvrier ,

chui un ptit poulet d'après Chris , et un gamin, lol,

Image
Cocoricouuuuuuuu ou kikelukukkkkkkkkk ,
comment il fait le Coq Suisse ????

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#61585
Y'en a pas on a que des vaches qui font mmmmeuhh :vache
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#61589
Ah ah ah elle est bonne celle là .....de réponse !!!
Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Image
Avatar de l’utilisateur
Par nea
#61593
Wouah quel dialogue les amis. Je n'arrive pas à savoir qui d'entre vous fait le mieux la :vache ! Elles sont si mignonnes. :anniv2
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#61596
Attends ,j'ai aussi des reinettes , en plus ,j'en ai dans le jardin ,des vrai ,
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#61597
Attention c'est du méga-intellectuel Nea :hah :hah je te promet que j'augmenterai le niveau quand on se verra :cotent
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#61600
C'est même du HS , "les modératrices ou modérateurs " vont nous avertir non ?????????
Image
bah, tant que çà reste un carton jaune , pas un rouge !!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#61762
Coucou toutes et Biba en particulier,

j'ai trouvé un truc sympa pour le barbecue .....
http://www.marmiton.org/recettes/recett ... ette=13350

hi hi hi .... je t'invite , pas de problème , et çà , tu ne me diras pas que ce sont des boîtes de conserve , lol,;
Bon appétit...à force , ils vont croire que nous sommes des "cannibales" dans le Sud , avec nos spécialités petites bébétes , beurk :bouh
Image
:anniv2
Par titanne
#61769
Alors Titou (merci pour l'invit !!! :bisous ), si je comprends bien (mais à cette heure je ne suis plus très sûre...), les bébêtes sont les grenouilles ???

Mais c'est délicieux les cuisses de grenouilles, moi j'adore ! Alors tu m'invites dans le sud ? Je t'aiderai à les pister dans le jardin... :bravo

Sinon, vu que je suis bourguignonne, et pour combler les "lacunes" de Biba... Je vous propose un POULET DE BRESSE... Franchement il n'existe rien de meilleur, et c'est tout simple : on le gave d'herbes, un peu de sel, d'huile et hop au four... Miam, rien que d'y penser...

J'en ai eu un de 2.6 kilos pour mon anniversaire... C'était magnifique !
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#61771
Coucou Titanne , bien sûr que je t'invite ,
bon, va falloir se faire une "méga-brasucade" , barbecue géant aux sarments et ceps de vigne, pas au charbon de bois, encore moins au gaz, beurk :bouh
sinon, perdu,
les bébétes préférées de Biba sont:
les poulpes, les seiches, les crabes, les moules crues , les huitres,le poisson, le vrai, avec la tête ; les yeux, l'odeur , pas les poissons carrés du Captain Igl***
les oursins, enfin, soit tout les trucs bien iodées de la mer ; ah ah ah !!!!
bon appétit !

:anniv2
Par titanne
#61779
Dis-donc Biba, décidément on a plein de choses en commun (après le jaccusi, les plantes, les croques-monsieurs)... Mais si tu me permets, on enlève les oursins ??? et on met les huitres en premier, et en entrée avant le barbecue de Titou (connait pas aux ceps de vignes, mais je pense qu'il y a de quoi alimenter le feu dans la région !!)

oh là là j'ai faim, il est terrible ce post !!! Et dire que j'écris dans une bibliothèque... Je pense que je ne vais pas tarder à rentrer !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !