Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#313297
Aïe Chris, je compatis, car j'avais souvent des douleurs intercostales avant le port de corset, et pas de position confortable dans ce cas…
J'espère que tu pourras trouver rapidement la cause de ces douleurs.
Pour moi en ce moment, elles se manifestent uniquement lorsque je me relève de la position allongée pendant les exercices, et elles se calment avec quelques respirations et étirements doux (elles se situent près de la colonne vertébrale, du côté gauche).
Le plus douloureux ces derniers jours étaient des crampes dans les pieds et les hanches pendant les exercices, qui sont entrain de disparaître avec la prise régulière de magnésium.
Bon courage pour une reprise "en douceur". :zen2
:mug5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313666
Ou lala, je sens qu'il y a eu du relachement par ici

Plus d'entrainement ??
allez allez, on ne se laisse par aller, on se motive et on se bouge même si on n'est plus confiné

Pour ma part j'ai du arrêter quelque temps, mais dès que je me sentirai complètement en forme je reprendrai, ça m'avait trop aidé

:march
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#313681
Si si, je continue en ce qui me concerne,
car le kiné ne me fait pas faire de muscu en ce moment, impossible avec masque (trop d'essoufflement), il s'occupe de mes cervicales "très raides".
Alors chaque matin : :spt5
D'autant que natation impossible en ce moment pour diverses raisons :combatSP
Par midou76
#313701
Je suis d'accord avec vous pour le sport au quotidien
Il faut diversifier les mouvements chaque fois que tu peux afin que ce soit pas toujours les muscles qui travaillent :spt1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#313723
Toujours motivés ! j'ai repris le sport en petit comité et dehors pour garder les distances, l'idéal est de garder la cadence même chez soi et régulièrement. Très juste Midou ! diversifions ..
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313726
Pour ma part toujours pas possible de prendre une activité physique et ça me désole.
J'avais pourtant si bien progressé et j'y trouvais vraiment un très grand bénéfice.

Mais un zona me cause souci depuis presque 1 mois, cela va mieux depuis quelques jours mais avec la reprise du travail ça ravive un peu les douleurs.

Mais je n'ai jamais autant souffert de ma vie, même après mes opérations, qu'avec ce truc là

:spt4
Par midou76
#313735
Ce n'est vraiment pas de bol que tu es chopée cette cochonnerie de zona
Un membre de ma famille en a souffert énormément
Merdoum la reprise du travail te donne des douleurs.
Il faut encore une fois de la patience pour la guérison
................ :mu1 :soindetoi
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#313740
Aie les douleurs intenses et le zona persiste encore, Chris, et il te faut bouger mais maintenant pour le travail, l'emploi du temps redevient chargé..
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313749
Il y a quand meme heureusement une nette amélioration par rapporte aux 3 permières semaines qui ont été très difficiles.
J'essaie de me reposer le plus possible, et je l'ai fait barré, ça n'a pas vraiment marché la première fois, mais avec la 2ème personne la différence a été très nette peu de temps après

J'espère pouvoir bientot me remette à la marche rapide

:mu3
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#313781
oui Chris, dommage que ce zona soit venu contrarier un si bel élan.
La forme va progressivement revenir, et ton emploi du temps devra tenir compte de quelques exercices quotidiens. :spt3
Bon rétablissement
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313786
Difficile d'aménager un emploi du temps en travaillant à plein temps et s'occuper en même temps d'un parent agé.
Cette périod de confinement était pour moi l'opportunité d'avoir le temps de prendre du temps pour moi, avec la reprise de la vie active c'est très compliqué.


Un peu le week end mais la semaine c'est impossible
Par midou76
#313803
Non ce n'est pas évident quand tu travailles de gérer plusieurs choses à la fois et S&P en plus.
J'ai eu l'occasion de te voir à l’œuvre et je me demande comment tu arrives à faire tout cela en un tour de main. Si je calcule bien tu as encore 3 ans pour la retraite bien méritée
.......... :soindetoi ...... :mu2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313853
Tu calcules bien Midou, c'est ça, encore 3 ans ..
Je ne me rends pas compte de mon rythme mais avec le confinement et un rythme de vie différent je me suis apperçue que mon corps préferait ..
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#313860
tu as pu vivre à un autre rythme durant ce confinement en t'écoutant davantage et tu as vu que finalement, ton corps aimait ce rythme moins speed; c'est à ce moment-là qu'on se dit qu'on aimerait bien lâcher un peu de leste!
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !