Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#53487
pourquoi ne pas nous motiver pour bouger, faire un sport, n'importe lequel pourvu que cela bouge et fasse du bien à notre dos. pas de compétition, juste pour s'encourager mutuellment. pour ma part, aujourd'hui, 26 longueurs de piscine (dur, dur) :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#53513
:bravo Rosy pour tes 26 longueurs, tu as raison il faut bouger autant que l'ont peu, en choisissant le sport qui nous convient , comme toi j'aimerais encourager tous ici , moins courageuse que toi je n'ai fait que 10 longueurs hier , pourtant cela fait le plus grand bien , mon mal de tête disparaît peu à peu, je suis certaine que le fait de :nager décoince mes vertèbres cervicales ,surtout il ne faut se laisser décourager par le mauvais temps qui nous retiens trop souvent dans nos maisons devant la télé, l'hiver va être long, alors motivons nous et bougeons :biz
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#53557
comme tous les samedis matins, rendez-vous à la piscine avec Emeraude, allez courage à toutes et tous et cela fait tellement de bien partout : :boxe les douleurs
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#53608
26 x 25m = 650m
Bravo Rosy!
La prochaine fois il faut arriver aux mille mètres : ça n' en fait que 14 de plus....
Tu fais du dos, j' espère????
J' ai bien envie de m' y mettre en 2007 (because je faisais de la natation en compétition étant jeune -donc il y a très très très longtemps-).
Bon courage et encore bravo!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#53853
oui, bien sûr, zizou, je nage sur le dos; la brasse est trop douloureuse, j'ai abandonné depuis longtemps. il y a 2 ans quand je me suis mise à la natation, je faisais une longueur et il me fallait 10 mn pour reprendre ma respiration qui ne suivait plus, depuis j'y vais toutes les semaines. la piscine fait 25 m mais je ne veux pas d'encouragements, je veux juste vous motiver à pratiquer un sport, quelqu'il soit, et de le noter pour donner envie à d'autres. Elize, la marche est un sport aussi! ém' 10 longueurs, c'est super, fais en 2 de plus la prochaine fois et ainsi de suite....n'oublie pas d'entrainer évelyne et ... moins de papotages....zizou, 2007, c'est bientôt, c'est le moment de prendre des bonnes résolutions, donc, à suivre.... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#53888
:sourire Tiens tiens voila les bonnes résolution de l'an 2007 qui font leur apparition , Zizou la tienne est noter le fais de retrouver la piscine va t'aider à supporter l'attente de ton opération, Rosy OK pour 2 longueurs en plus samedi matin, j'ai la chance de pouvoir aller 2 X par semaine :nager c'est plutôt Evelyne qui m'entraîne...............à papoter :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#55456
40 longueurs mardi et 1/4 d'heure d'aquagym
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#56325
pas de piscine cette semaine, fêtes obligent!!!
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#56358
Tu as bien raison Rosy et puis il y a ton petit chien qui trotine pour toi et qui s'amuse avant l'heure! :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#57371
30 longueurs et du papotage - (normal, avec les connaissances!).
alors , personne ne bouge avec moi? personne ne fait un quelconque petit sport? ce n'est pas de la compétition, juste un topic pour nous encourager à déverouiller nos muscles. marche, vélo d'appartement, .... tout ce que vous voulez, pourvu que vous bougiez avec moi. je me sens si seule!!!! :pleure
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#57378
alors la c'est décidé, comme je ne trouve personne pour m'accompagner à la piscine (j'ai la motivation, c'est les autres qui ne l'ont pas) je vais y aller quand meme car je veux me prendre un main, déja pour etre mieux au quotidien et aussi pour améliorer ma condition en vue d'une éventuelle opération et je vais emmener mon titi car lui adore aller nager. Je vais essayer dès ce week end, je vous raconterai :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#57390
génial chris. en voilà une bonne décision. tu as pris la bonne initiative et pour les bonnes raisons. allez on t'encourage: allez, chris, allez chris... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#57398
Allez Chris ...
Image
et alors Mr Chris , ce n'est pas un Image il n'aime pas l'eau ???
Modifié en dernier par titou34 le mer. janv. 10, 2007 1:11 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#57454
:bravo2 :bravo2 Bravo Chris !!!! :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#57647
:bravo2 Chris et vive la :nager grande Evelyne et moi lundi lors de notre dernière sortie piscine, après les fêtes et quelque menus problèmes de ponçage et autres pour moi :bouh n'étions pas bien vaillantes donc nous nous sommes permises une super séance de relax, après un mijotage dans le jacousi ,puis une bonne heure à nous laisser bercer dans le petit bassin ,en faisant pour une fois la planche, agrémenter bien sur de papotages , c'était divin!! le tout s'étant terminer devant un bon chocolat chaud, les :amis je vous le conseille suivez notre exemple :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !