Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#55708
« Un chef est un homme qui a besoin des autres. » - Paul Valéry

« L'erreur est humaine, mais il faut souvent un ordinateur pour en faire un catastrophe. »

« L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est. » Hector SAKI

« On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra ! » - Pierre Desproges

« Les hommes de l'âge de bière vivaient dans des tavernes. »

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. »

« Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin. » Joseph Roux
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#72044
" L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes !!! "

« Si tu as un meilleur ami, prends le temps de lui dire ce qu'il représente pour toi. »

« Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses. »

« Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l?immense majorité de ceux qui voulaient ne rien faire »

« Souviens-toi toujours des compliments que tu reçois. Oublie les remarques méchantes. »

« Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance. »
Par actarus
#72057
la victoire est unanime mais la defaite est solitaire (l'empereur)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#72067
Le seul bonheur qu'on a vient de celui qu'on donne ..
Le rire et la bonne humeur n'ont pas de nationalité...
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve.
On apprend plus sur quelqu'un en l'écoutant parler
qu'en entendant les autres en parler.
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#72076
« L'homme a deux oreilles et une bouche, parce qu'il devrait écouter plus qu'il ne parle » - proverbe danois
« L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est. » Hector SAK
« Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le. » - proverbe chinois
« Quoi que vous fassiez, ce sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez. » - Gandhi
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#72096
:bisou1 L'homme met 2 ans pour apprendre à parler et le reste de sa vie pour apprendre à se taire
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#72097
:bravo2 Muse, celle la je vais bien la retenir et je sens que je vais m'en servir souvent :anniv2 :anniv2
Par actarus
#72114
La connaissance c'est comme le parachute quand on en aà pas on s'ecrase
signé un obscur bidasse
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#72228
«Il n'y a pas de fin. Il n'y a pas de début. Il n'y a que la passion infinie de la vie.»
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#72257
« L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin. »
Avatar de l’utilisateur
Par Nanou75
#72318
Je mets une de mes préférées...

"Pas besoin de grill, l'enfer, c'est les autres..."

J.P Sartre, Huis clos
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#72398
« On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra ! » - Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#72400
Il ne faut pas péter plus haut que son c.l (proverbe provençal et que j'aime bien pour sa justesse !)
Avatar de l’utilisateur
Par patience
#72402
Je ne sais pas s'il est provençal, en tous les cas il est certainement universel. De plus, il "sonne" juste. :yes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 115

N'hésitez plus et faites un don à l'association !