Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par moutte
#316724
merci beaucoup d enfants sont déçus de ne pouvoir sonner aux portes cette année mais les bonbons seront quand même de mise en milieu privé :hall7 :hall2

merci
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316730
Oui oui Midou, j'ai installé le turbo sur mon balai :hall4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#316733
elle s'est mise sur son balai et file à une vitesse grand V. merci à toi chris pour cette série Halloween! la soupe de potiron chauffe.....:hall2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316738
Rosy, la soupe de potiron ne te rappelle rien ? une certaine veille d'AG à Dijon ?

:hall1
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#316821
Merci !
oui, oui, la soupe de potiron est de retour ! :hall6
ainsi que la purée de châtaigne, de quoi mettre un peu de baume au coeur :hall :hall5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#316901
oh que si! je me souviens bien de cette ag avec sa soupe de potiron!!!! :hall7 :hall6
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316918
Que de bons souvenirs pendant toutes ces rencontres même quand c'était pas la grande forme, c'était toujours très conviviale

:hall6
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#316919
oui, je crois que chaque rencontre a apporté son lot .... en tous genres! et ça reste de supers souvenirs! c'est vrai que Dijon, c'était particulier, la soupe n'avait pas pour ma part, le goût du :hall6 :hall8 :hall5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316924
et pourtant je me rappelle de ton assiette de soupe avec une toile d'araignée blanche dessinée dessus

oui oui je sais, je m'en souviens encore, que veux tu :hall9
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#316934
Je me souviens aussi de Dijon et de la soupe du vendredi soir...c'était sympa aussi l'AG dans cette ville et du courage de Rosy "qui n'était pas dans son assiette"mais avait assuré tout le week-end ! :hall2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#316966
eh oui, malgré la toile d'araignée dans l'assiette, moi, je n'y étais pas vraiment! grâce à toi Nath, j'ai connu un peu de mieux ensuite. encore merci à toi :hall2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#317876
Bonne Saint Nicolas à tous

:StNic1 :StNic2 :StNic3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#317884
eh oui, il est déjà là! les fêtes de fin d'année sont proches! :StNic3
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 44

N'hésitez plus et faites un don à l'association !