Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#224057
Coucou !
Pour le film sur le sport, ya les Rocky ! Et j'en ai vu un récemment qui était vraiment bien, c'est Marathon Man ; je sais pas comment ca s'écrit mais bon ....
Voila !! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#224062
Sport et rire .. :cherche ça me fait penser aux "Bronzés font du ski" ! :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Kinou
#224345
Qui connait Barbara Constantine ? Elle va sortir son quatrième roman "Et puis Paulette..." et je vais courrir (enfin, marcher bien vite !!!) à la librairie dès sa sorite !
J'ai dévoré "Tom, petit Tom, tout petit Tom, Tom". le titre est rigolo et l'histoire encore plus. Une bouffée de bon air et de bons sentiments comme on en voit trop peu.
Avatar de l’utilisateur
Par Kinou
#228737
peux-tu me dire Chamalow quel est le style de cet auteure ? Ne ne l'ai jamais croisée dans mes lectures.

Petite info : le prochain Guillaume Musso "7ans après..." sort le 5 avril !!!!!!!!!
et mon coup de coeur va pour Barbara Constantine ! Quelqu'un connait ???? Si non, faites les curieuses, son écriture vaut la peine d'être lue, elle fait du bien au moral par la sicérité et simplicité de ses personnages ! Et les titres de ses bouquins donnent envie de les ouvrir : "Allumer le Chat" "Tom, petit Tom, tout petit Tom, Tom" "A Mélie sans mélo" "Et puis, Paulette...". Que du bonheur !
Par masareve
#229842
J'ai vu au cinéma the artist, ce film qui nous ramène au temps du cinéma muet et donc ampute l'évolution du cinéma avec la 3D est à voir! Pourquoi parce que Dujardin laisse passer les émotions à l'écran mais l'actrice principale est vraiment très bien (à suivre) ....Il faut vraiment se laisser porter par le film au début chose difficile quand on est habitué au cinéma actuel, après l'histoire et les acteurs font le reste.... et puis un oscar donc pour la culture à connaître . Et si on regardait les temps modernes histoire de voir la différence!
Voila c'était mon avis sur ce film et un moment avec vous
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Juliedu62200
#233224
Bonjour !!!!
Vous allez bien ??
Moi j'ai été voir jeudi au cinéma "Les vacances de Ducobu " !! Je vous le conseille !! C'est un film rigolo !!
Chamalow , moi j'ai été voir "Hunger Games " au cinéma , c'était MAGNIFIQUE !!! J'attends le deuxième avec impatience !!!
Bisous
Julie :bisous1
Par Saad
#233314
Je suis allé voir "Hunger Games" avec mon petit ami et effectivement ce film est à voir ! le seul reproche que je lui fait c'est d'avoir fait des costumes ultra sophistiqué pour "les coulisses" du jeu et quelques chose de relativement sobre pour les participants quand ils sont dans le jeu , j'aurais aimée voir un costume un peu du style "héroïque" (bon pas trop quand même ^^) je trouve aussi que le film est un peu long à démarrer le jeu commence vers le 2/3 du film et c'est ce que je regrette , mais bon ce film est tout de même génial surtout au niveau des effets spéciaux ^^
Par Lablonde
#243807
Personnelement, je n'ai pas vu Hunger Games, mais j'ai lu les trois tomes !!! Il sont juste GENIAUX ! c'est mon livre préféré ! =D j'attend la sortie de Hunger games 2 au cinéma avec impatience ! en plus l'acteur de Gale est super beau x) =D
Par Margot
#245613
Ah tiens!
J'ai regardé The Hunger Games il y a une quinzaine de jour et j'ai beaucoup aimé!
Mais tout comme Saad j'ai trouvé que la partie des hunger games justement mettait du temps à démarrer parce que c'est ce que tout le monde attend, c'est le sujet du film mais en fin de compte c'est la partie la plus courte du film!
Par contre je n'ai pas été déçue par le côté sobre des costumes une fois les candidats lachés dans le jeu.
L'acteur qui joue Gale est effectivement canon mais celui qui joue le rôle de Peeta est pas mal non plus :coeur

Si vous avez vu The Hunger Games, êtes vous allé(e)s voir le dernier Twilight?
Moi oui et ayant lu les livres (qui sont bien sûr meilleurs que les films même s'ils sont bien adaptés) j'ai quand même beaucoup aimé le dernier film. On se laisse prendre par l'action même si on en connait déjà la fin je trouve.
Par Lablonde
#245721
J'ai vu le dernier Twilight ! Ma partie préférée : quand on voit que toute la bataille était en fait que la vision d'Alice ! Sinon les acteurs de Jacob et emett sont beaux aussi haha
Par Margot
#245726
Justement c'est ça qui est bien! C'est que tu es à fond dans le film et dans l'action, tu n'en reviens pas que certains se fassent tuer, tu es vraiment choquée, tu n'en reviens pas et là révélation! C'était une vision d'Alice! Gros soulagement ^^
Alice & Jasper ne les ont jamais abandonné :sourire
Par Lablonde
#245771
En plus moi tout le monde m'avait dit carlisle il va mourir et tout et finalement non :P
Par Margot
#245845
C'est dommage si on t'avait dit ça, même si ça s'est révélé faux.
Perso j'aime pas qu'on me raconte la fin des films sinon je suis déçue, ça enlève l'effet de suprise
Par Lablonde
#245880
Oui enfin il y a un ami à moi qui m'a dit que meme bella allait mourir donc au final j'ai rien cru ^^ et la mort de carlisle c'est pas la fin du film mais tu as raison

N'hésitez plus et faites un don à l'association !