Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#313337
la première, pas mal! il devait être content le mec! :rire9

la seconde, elle est plus que d'actualité!
Par midou76
#313363
blague sur Nouveau code de la route

Le gouvernement de Belgique vient de décider qu’au 1er janvier de l'année 2021, sur tout le territoire, les automobiles :transp17 devront rouler à gauche, non plus à droite.

Si l’expérience est concluante, à partir du 1er février 2021 la mesure sera adoptée pour les camions… :ondepo

Moi je reste sagement en France :transp18
Par midou76
#313371
Tu as bien raison Coco :mu3

blague sur Le papi de Marseille

Un touriste breton dont la voiture est immatriculée 22(Côte d’Armor) est en vacances à Marseille. Il descend le Boulevard d’Athènes pour se rendre sur le Vieux Port. Il est 14 heures et comme d’habitude, c’est le grand embouteillage. Devant la voiture du breton se trouve celle d’un Papi marseillais.
Le-dit Papi change de file en permanence, un coup à droite, puis à gauche, puis il revient à droite et ainsi de suite.
Ulcéré, le breton s’énerve et parvient enfin à le dépasser. Arrivé à la hauteur du papi, il se penche vers sa fenêtre de droite et hurle : « Alors le vieux, vous arrêtez de changer de file sans arrêt ! On roule à droite un point c’est tout ! »
Le brave papi, qui a sa fenêtre ouverte, regarde le breton d’un air complètement étonné et lui répond Oh fada ! Ici on est à MARSEILLE ! On roule ni à droite ni à gauche ! »
Le conducteur breton n’en croit pas ses oreilles et enchaîne : « Ah bon ! Et vous roulez où à MARSEILLE ? »
Le Papi lui rétorque alors : « Eh, comme d’habitude couillon, on roule à l’ombre !  !Mid
Par midou76
#313381
De toute façon : pour le covid

Le temps qu'on nous explique
Le temps qu'on comprenne
Le temps qu'on débatte
Le temps qu'on s'engueule
Le temps qu'on vérifie
...............
On sera en septembre ............... :grrr01
.............................. !Mid
Par midou76
#313395
:hello1 Dites moi si je me trompe.....
Ceux qui ont dévalisé les rayons de PQ sont bien les mêmes qui font la queue au Macdo ? :transp14
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#313402
je les ai pas vu, mais ça ne m'étonnerait pas! ils auront encore besoin du premier!!!! :rire4
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#313410
Le petit garçon et ses bottes

En plein hiver, une institutrice de maternelle aide les enfants à s'habiller pour aller en récréation. Un des enfants a besoin d'aide pour enfiler ses bottes. Après avoir poussé, tiré, re-poussé et re-tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées. Le gamin dit alors :
- Elles sont à l'envers, maîtresse.
Constatant l'inversion des pieds, l'instit les enlève difficilement, galère autant pour les remettre et parvient à les enfiler. L'enfant lui dit cette fois :
- C'est pas mes bottes.
L'instit se mord les lèvres pour garder son calme et lui répond :
- Pourquoi tu ne l'as pas dit avant ?
Le gosse, conscient d'avoir contrarié sa maîtresse, ne répond pas. Il la laisse enlever à nouveau les bottes avant de lui préciser :
- C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre.
L'instit a envie de pleurer. Elle respire un grand coup et entreprend de remettre les bottes, avec autant de difficultés. L'opération est réussie et la maîtresse est fière d'elle. Pour aller jusqu'au bout, elle lui fait enfiler son manteau, lui met son écharpe et lui demande :
- Où sont tes gants ?
- Pour ne pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes.

( Petit clin d'oeil aux professeurs des écoles pour le prochain retour en classe)
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#313417
Heureusement pour les profs des écoles de maternelle, ça n'est plus l'hiver !!! Et dire que ce genre de situation est de l'ordre du possible.... Ils ont bien du courage pour ne pas exploser et rester calme !!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#313430
histoire bien mignone! :prin
Par midou76
#313446
Tous les je me pèse avec mon :chats
ça laisse planer le doute sur lequel des eux à pris du poids... :balance
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

N'hésitez plus et faites un don à l'association !