Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
#312780
:super Nath

Dans un train, les voyageurs s'ennuient. L'un d'eux propose de raconter des histoires drôles pour passer le temps.
- J'en connais une bien bonne...C'est un Suisse qui...
Son voisin se lève en protestant :
- Ah non monsieur ! Je suis Suisse !
Alors l'autre :
- Ce n'est pas grave, je vais la raconter lentement... ! :suisse
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#312801
Un petit oiseau sur un branche voit un héron majestueux qui passe au dessus de lui et sans hésiter il lance : - Tapon, tapon ! "
Le héron surpris se pose dit au petit oiseau:
- Héron petit, pas tapon !
:oiseau
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312803
:rire9
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312825
mignon tout plein! :paques3
Par midou76
#312860
Un voleur s'introduit dans une maison, Il vient de voler des objets dans une maison pendant que les personnes dorment, il est sur le point de partir quand il entend une petite voix qui dit : " Vous pouvez prendre mon bulletin scolaire " LOL :print3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312870
:excellent :ptdr
Par midou76
#312908
:merci2
C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des oeufs carrés. Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l'INRA de son cas, lequel vivement intéressé, prend la poule en pension contre une bonne compensation financière.

Le problème, c'est qu'une fois installée a l'INRA, la poule recommence à pondre des oeufs ovales. Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas. Laquelle lui répond alors:

"Eh alors... tu crois que j'vais continuer à me casser le c.l, maintenant que je suis fonctionnaire?" !Mid
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312985
:rire1
Par midou76
#313293
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir. :papillon

L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite. :mug4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#313306
le comble!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313318
:biendit :topla :yaisse
Par midou76
#313333
Un mec est venu sonner chez moi pour me demander un petit don pour la piscine municipale, je lui ai donné un verre d'eau.
:mu2
Avant je savais bien écrire et, un jour, j'ai eu un téléphone :portable : « é depuis il c produis kelk choz 2 bizar... :mu4
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 29

N'hésitez plus et faites un don à l'association !