Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par moutte
#320509
oui oui Gal il sort à plein en ce moment
Par midou76
#320552
:hello1 ... Moutte la récolte à été bonne ? :jardinier

Un petit :cafe pour notre saint du jour
:stpat :caf11 :stpat5
:stpat on se repose ... :cox1
Par moutte
#320567
oh que oui Midou j' ai même distribué du pesto autour de moi et fait des heureux

je pense plutôt qu une bonne bière s impose avec modération bien sûre :stpat2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#320570
Alors je t'accompagne bien volontiers pour une petite bière, le café en semaine par ici pas possible, et au son de musiques Irlandaises tout en regardant quelques pas de :Stpat1
Par midou76
#320684
@Chris, pas de bière avec le p'ti dej cheu nous

16 départements du Nord de la France y compris la normandie, non pas respecté les gestes barrières, et non pas  écouté Mr le premier ministre, donc on est puni pour 4 semaines  et en plus les weekends, (d'abord, c'est quoi le weekend pour un retraité :rire2)

Le Re, RE, Reconfiné N,ormand vous prépare le petit dej

:caf10 .. :infuser .. :bouilloire .. :croissant
:cafetiere .. :toast .. :tartine
Passons à la salle des confinés pour votre séance hedommadaire
:spt1 .. :spt4 .. :spt5
je vous surveille du haut de mon !Mid
Une dérogation est mise en place pour Crincrin
:nager :nagedos :plonger1 .. Crincrin, faut pas plonger comme ça, tu vas faire mal à ton ti do
Vite, j'y retourne .. :bipbip .. A +++++++++++++++++
Spézien .. :soindetoi
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#320685
:cafecoule :toast :tartine

Je te rassure, chez nous pas de bière non plus au p'tit déj. Si tu regardes l'heure, c'était l'apéro :aperoSP de fin de journée et j'accompagnais Moutte qui proposait une bière. Et heureusement cela ne reste qu'occasionnel. Et c'est certainement pareil pour Moutte.
:prin5
En semaine à l'heure du p'tit déj, je suis déja en oeuvre sur mon PC et tél au boulot, désolée mais il ne m'est pas possible de vous accompagner alors Moutte et moi avons joué les retardataires à l'heure de l'apéro. :papillon

Voilà le premier p'tit déj :kfe de ce printemps :print2

Pour les exercices on va attendre que les articulations puissent bouger :step

Je n'avais pas entendu que ton département était aussi confiné, enfin confiné on n'a pas tout compris non plus car presque tout semble autorisé.
Je ne pense pas que ça vienne d'un non respect des gestes, même si on sait que beaucoup encore ne respectent pas, mais c'est dan tout l'hexagone. C'est ce virus qui résiste, et la route là aussi sera longue pour en sortir. :prin4

:print12
Par moutte
#320694
merci pour le café Midou et oui la bière reste exceptionnelle à l'apéro pas tous les jours non plus

j'apprécie surtout celle des brasseries artisanales

et oui confiné sans être confiné quel programme !!! :prin
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#320719
ici pour la bière on a l'embarras du choix avec des brasseries artisanales un peu partout, c'est bien agréable d'en déguster une bien fraîche... mais on va attendre des jours un peu plus chauds !!! pour l'instant c'est tisane le soir devant un bon film ! :infuser :tv :cafe1
:ambulance on a vu ce week-end malheureusement que certains ne croient toujours pas qu'il faut prendre des précautions contre ce virus... :docminion et pourtant de plus en plus de personnes sont touchées. :fievre :malade2 Le vaccin semble une bonne chose, mais pas encore si facile d'accès pour tout le monde :inf
:nager Oh non Midou ! je ne sais pas plonger, mais renager me fait vraiment du bien, et j'ai une grosse pensée pour toutes celles et ceux qui en sont privés. Vivement des temps meilleurs !
Merci encore pour ce café chaque Dimanche et courage tout le monde pour reprendre les exercices et une semaine active
:spt1 :bricole4 :prin5 :printen
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#320734
Ah oui une bonne bière artisanale bien fraiche, oui on va attendre encore un peu car là on n'a pas encore besoin de se rafraichir, surtout pas.

Quant aux inconscients, ou plutôt conscient mais qui s'en fichent, que dire, c'est vraiment désolant, navrant, stupide et très égoiste.
Le vaccin arrive vraiment à pas très lent, mais attention il est là surtout pour éviter de développer une forme grave, mais n'empêche d'être contaminé ni de transmettre.

:papillon :oiseau
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#320742
Oh je rêve de pouvoir retourner nager... Le moment où je vais me ré-immerger dans l'eau sera un grand moment ,et je prendrai mon temps pour le garder longtemps dans ma mémoire... J'espère tant pouvoir à nouveau nager, que mon épaule me le permette à nouveau.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, y parait...
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#320747
Gal, je t'envoie plein de bonnes ondes pour que les choses s'améliorent vite ! et un petit café pour patienter :bisous1
:cafeSP :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#320773
Merci Crincrin,

Je crois qu'elles sont arrivées avec le soleil, j'ai moins mal (l'infiltration doit y être aussi pour quelque chose...).
Ah le café du matin, tant que je peux le boire, tout n'est pas perdu !
Par midou76
#320858
:hello1 .. :hello1
:welcom7 du :cafe du changement d'heure...
Il est là le :minisoleil
:tousensemble il est l'heure mon seigneur, il faut se lever... :fatigue

:print12
C'est avec un peu d'avance que Jo arrive pour le service
:caf11 .. :infuser .. :bouilloire ..
:cafetiere .. :paingrille .. :tartine

Les petits :oiseau sont au boulot :print8

Direction la salle de torture

Mais non en douceur
:step .. :gym ... :sport .. :veloappart
:richard ..est surveillant de la piscine
:nager .. :nagedos
Je vous souhaite une belle journée de printemps :print7
je :bipbip à la :plonger1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#320859
bonjour! merci midou pour ce :caf10 matinal! je me suis régalée, encore sur l'ancienne heure! faut que je me mette dans le rythme! :oiseau aujourd'hui, :print7 sera généreux, alors profitons-en! rien de mieux que de la :luckyL , je laisse le reste aux plus courageux! bon dimanche :print19
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#320863
Bonjour Bonjour

Et oui aujourd'hui il ne fallait pas oublier d'avancer nos pendules d'une heure. Et on va pouvoir profiter de journées plus longue.

Merci pour le café dominicale.
Et oui beau soleil partout, un peu frais encore à cette heure ci mais les températures vont bien remonter cet après mdi et ce pour 3 jours.

Ne pouvant toujours pas faire d'exercices, je vais continuer à aider Midou à surveiller :cox1
Je trouve que c'est très bien aussi :rire2

Bon dimanche à tous

:print7 :spring4
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !