Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#325992
Aïe Chris, ce n'est pas le bon moment pour rester sans chauffage.
On croise les doigts bien forts pour une rapide réparation !
:cafeSP bien chaud et je t'envoie un peu du :minisoleil qui nous inonde aujourd'hui
Coucounez -vous le plus possible !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326223
Bonjour tout le monde

Les températures ont baissé, déjà les premières gelées.

Alors ce matin je descends de mon balai :hall1 pour vous préparer une petite potion :hall2 afin de vous réchauffer

:hall9
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326224
ça fait longtemps que je ne suis plus passée par ici! comme j'ai un peu de temps, je prends volontiers un :kawa avec vous. aujourd'hui, le repas arrive déjà cuit et de circonstance vu la météo fraiche, une bonne choucroute garnie! chris fais attention en descendant du balai, tombe pas la tête la première dans la :hall12 , avec les gelées ça peut glisser! :hall8 :rire3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326226
Je vais profiter que Rosy a le dos tourné pour lui mettre une petite :hall9 dans son café

Pour nous ce midi ce sera couscous, mais c'est moi qui livre :mdr

3 anniversaires à fêter en même temps

:hall
Par moutte
#326229
3 anni en même temps !! ça promets profitez bien

ici ce sera le premier anniversaire de notre loupette gâtée pourrie d avance lol
gelées ici pour nous aussi le pot au feu est déjà à chauffer

merci pour le café il nous a bien réchauffé au levé
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326236
3 anniversaires, aussi peut-être 3 gâteaux!!!!???..... il doit bien en rester un bout, non? :hall5
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#326270
merci pour toutes ces bonnes choses à partager !
ici le soleil nous réchauffe encore bien la journée et c'est agréable
je veux bien un morceau de :annif7 car je n'arrive pas à récupérer les kilos perdus début octobre, et le corset est serré au max !
:sun
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326290
Le gâteau y'en a plus, :lol mais pour les kg je veux bien partager :jerry
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#326310
merci Chris, si le principe des vases comuniquants fonctionnait dans ce domaine, ce serait top !!! :rire1
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#326328
@crincrin : c'est sûr que si ça existait, je mangerais comme je veux, et puisque je suis de nature partageuse, je laisserais les autres prendre du poids à ma place !!! :rire2 :rire3
Par midou76
#326460
Que de partage, que de partage :hall11
Un pour les bonbons, un autre pour le gâteau, un autre pour le poids
comme on dit cheu nous, il va falloir accorder vos :violons :hall5
Moi je préfère faire ma réserve de graisse pour l'hiver :ecur ... :cox1
Crincrin, planque le tiens :hall12

................................................... :fleur Le café du changement d'heure :fleur

Sans bruit
Je dépose le plateau du p'ti dej sur le bout de la table pour les lèves-tôt
:caf11 ... :caf12
Et maintenant pour les plus courageux direction la salle de sport
:spt5 ... :spt4 ... :spt6
Le :Rosycoach Rosy prend en charge les vertèbres cervicales, l’arthrose dans les épaules et les genoux dont je fais parti pour un programme tout en douceur :cox
Je souhaite un bon Dimanche à tous les Spéziens ... :hall8
:soindetoi ... :hall
Par moutte
#326462
merci Midou ici petit déjeuné en famille depuis très très longtemps merci pour ce café :caf10

seul bémol encore une tempête pour nous :au1 :au2 :hall8 ici les petits monstres se préparent pour fêter halloween ce soir :hall5

bon week end :hall :hall10
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326472
:hall

Merci pour ce café, finalement on ne sait plus si on est à l'heure du café ou de l'apéro.

Nathalie attention que les enfants :hall5 ne s'envolent pas avec la tempête.

Pour le sport on attendra encore :spt4 les conditions n'y sont pas

Et comme demain ce sera la fête de tous les saints, je vous souhaite à tous une bonne fête, comme une fête doit se souhaiter la veille

:hall7
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326492
je vois qu'il ne reste plus rien du p'tit déj! bon, ok, c'est plus l'heure non plus! alors je vous prépare une bonne tisane, ça vous aidera à passer une bonne nuit! :hall1 merci midou, pour le :spt6 coach que tu m'as envoyé! j'espère qu'il a les mains douces pour mes cervicales! :hall5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326502
Après l'heure c'est plus l'heure :jerry

Euh non merci sans façon la tisane :theiere le soir, sinon je risque de me relever la nuit alors que je dors si bien habituellement

Alors je te fais une petite séance de rattrapge ce matin :coffee :toast :tipain :croissant
  • 1
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !