Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
#328739
Spézien .. :welcom6 ... au RDV du Dimanche
:caf12 ... :cafetiere :cafe1
:infuser ... :bouilloire ... :croissant
Tout le monde à la salle pour dérouiller les muscles
Les lacs sont gelés, profitons en, en faisant quand même attention de son épaisseur :patiner
:march ... :spt3 ... :spt4
...:nager ... pour les adeptes
:galette3 pour finir avec un :kawa
Bonne semaine à vous
:musher .... :blizzard
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#328749
Merci Midou et bon dimanche d'hiver à toutes et tous.
Une boisson chaude pour se revigorer et une bonne part de galette pour se régaler ... :galette3
Bon appétit ! :couronne
Par moutte
#328757
merci midou pour ce café journée bien compliquée pour moi des chutes un décès bref je suis HS pas de refus pour la galette :couronne

bon dimanche à tous
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#328777
bien sincèrement à toi Moutte

Merci Midou pour ce café toujours revigorant.
Une semaine qui commence avec de grosses gelées et la grisaille ici... du coup le sport en salle est bienvenu !
Allez il reste encore un peu de :galette pour se régaler et se réconforter
Bonne semaine à tout le monde
:couronne :caf13
Par midou76
#328966
:bienvenue8 Au rendez vous du Dimanche matin
Au menu
:croissant, :cafe :cafetiere :paingrille
:tidej ... est de service
A suivre la séance de sport en salle
:spt4 ... :spt5 ... :spt7
Sans oublier de :nager
et pour finir ... :soindetoi ... :spt3
Bon Dimanche à tout le monde :galette1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#328967
merci midou. comme je suis matinale aujourd'hui, je m'attable et je profite de ton :caf12 cet après-midi, ce sera :march le soleil devrait être de la partie. bon dimanche à tous.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#328971
Bonjour et merci Midou pour toutes ces douceurs !
Ce matin ici au menu des petits gâteaux confectionnés par des étudiants :caf12
qui récoltent ainsi un peu d'argent pour contribuer à l'achat d'équipements sportifs leur permettant de se retrouver pour pratiquer des activités en extérieur, :youpi après de longues périodes de solitude entre les 4 murs de leur chambre au campus. Ou "comment participer à une bonne cause tout en se régalant"... :theiere
Bonne semaine tout le monde :hockey :luge :musher :neige1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#328974
Bonjour et bon dimanche, Merci Midou pour cette belle table !
Des gourmandises pour la bonne cause , belle initiative Crincrin.
Je prendrais bien un peu de votre soleil car ici ciel tout gris depuis plusieurs jours ..c'est ainsi l'hiver!
:froid
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#328986
J'ai raté le café de ce matin alors je vous prépare une petite tisane :theiere pour une nuit calme

Pas de pâtisserie chez nous aujourd'hui, le four a fait un malaise :mot :fou2 :fou2 :fou2 :fou2

Bonne soirée à tous

:chin4
Par moutte
#328992
bonjour à tous merci pour ce café une nouvelle semaine démarre en espérant qu elle soit la plus belle possible pour tous :mus3
Par moutte
#329159
bonjour à tous c'est moi qui vous offre le café ce matin avec une petite brioche nous sommes dimanche :caf10

comme le dirai Midou un peu d'exercice fera le plus grand bien car attention la chandeleur arrive :crepe 5 :spt1

je file au travail encore en sous effectif merci Covid attention à vous il est encore là heureusement moins dangereux mais tout dépends aussi de votre métabolisme

bon dimanche à tous :chin :cox1
Par midou76
#329161
:hello Moutte
:whaou déjà sur les ondes avant le départ au travail
:merci2 à toi travailleuse du Dimanche
On mange à la baguette ce matin :chin1
Direction la salle de sport :cox1 .... :lol
On va finir par les bonnes crêpes de Chris pour s’entrainer pour la chandeleur :crepe1
Spezien :soindetoi
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329166
Bonjour Tout le monde

Merci pour le café :cafe qui me donne du tonus pour faire sater les crèpes :crepe 6

Midou tu attends ton tour et tu en laisses un peu pour les autres.
Quoi qu'il y en aura pour tout le monde,

:crepe 5
Avec au choix, confiture, sucre, pate à tartiner, crème de marron, miel, chantilly :tartine

Mais je dirais ne tardez pas à vous servir car quand Rosy sers passée par là il n'en restera plus pour personne :crepe1
J'dis ça mais j'dis rien, mais je connais l'estomac sur patte

:CrepeSP
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#329168
Bonjour à vous tous

c'est maintenant la chandeleur ?

bon il en reste , apparemment Rosy n'est pas encore passée. allez une en vitesse,

je file me préparer pour une sortie cet après midi au milieu des chevaux encore et toujours !!!!! (Cheval Expo à Nancy) y a de quoi en mettre plein les yeux.

belle journée à vous tous.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#329171
j'ai senti l'odeur des :crepe 6 alors je suis là!! je vois vermo que tu m'en as laissé; chris, sachant que je passe par là, a fait une grosse quantité, ouf! bon, quelqu'un pour me servir? ... une à la confiture, une avec chantilly pour commencer svp! après, on verra! le tout accompagné par un bon :caf11 finalement, j'ai bien fait de m'arrêter par ici! je pourrais peut-être repasser pour le goûter voir s'il en reste! :CrepeSP :chin
  • 1
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !