Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311793
oh non! les pauvres! quels noms! :fou2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311824
Oh non lol mdr :rire1

Je ne l'avais jamais entendu celle ci lol

Et j'ai eu du mal de comprendre, j'ai relu plusieurs fois,
Pauvre Pierre

:rire9
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311826
:rire9 je la connaissais pas non plus celle-là, crincrin! là, c'est enregistré! :rire6
Par midou76
#311853
Bon allez c'est Dimanche une petite pour la route :voiture
Non mais ! la paranoïa gagne du terrain !
Je viens de tousser devant mon ordinateur et l'antivirus à démarré ... :rire3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311866
:rire1
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#311924
ben… le mien il a pas démarré, et du coup… pas d'accès au serveur !!! :ordi3

La famille Fafois :
- Et voilà, à cause de toi, on a manqué le train ! s'agace Fafois à l'encontre de sa fille.
- Si tu ne m'avais pas pressée, on n'aurait pas à autant attendre le suivant maintenant !
:rire2 :ptdr :ondepo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312434
Je vais vous raconter une de mes bêtises quand nous étions en plein préparatifs de création de l'association.
Il faut dire que je suis comme un ''éléphant dans un magasin de porcelaine" et avec moi ça passe ou ça casse lol

Donc pour avancer dans les préparatifs de création de l'association en 2004, comme nous étions de diverses régions et certains mêmes de pays voisin, nous avons décidé de nous réunir un week end pour faire avancer les choses.

Donc nous nous sommes retrouvés dans une maison d'hôte à Lyon.
Et donc quand il a fallu prendre sa douche, impossible de régler la température, il ne coulait que de l'eau brulante.
Et j'ai donc dévissé à l'infini, pour tenter d'avoir un peu d'eau froide.
Et j'ai tellement bien dévissé que j'ai complètement démonté le robinet et l'eau a jaillé et tout inondé la salle de bain mais aussi la cuisine qui était en dessous.
La propriétaire avait omis de nous préciser que l'eau froide ne fonctionnait plus.

Voilà un peu les débuts de Scoliose et Partage

:jerry
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312438
oh la la! sacrée anecdote! tu me l'avais déjà raconté et qu'est ce qu'on a ri!!! faut croire que décidemment tu as une sacrée force! :paques1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !