Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312463
Avec moi y'a deux solutions : ça passe ou ça casse
Oh lui j'ai la chance d'avoir un mari super bricoleur dans diverses domaines et qui peut ainsi réparer mes bêtises.
ET parfois quand il me fait entamer certaines choses il préfère le faire à ma place, j'ai pas compris pourquoi :jerry

Il y a quelques années, nos portes de garage, était des portes 2 vantaux dont chacun d'eaux se repliait en 3. Un matin je pars au boulot, je sors ma voiture du garage, puis je sors de la voiture pour refermer mon garage, et là j'ai pas compris ce qui s'est passé, j'ai juste tiré la porte (bon tiré à la façon Chris lol) :desole un morceau de la porte est resté dans mes mains :rire3 . Sans rien comprendre j'avais dégondé une partie de la porte

Je n'ai pas réussi à la remboiter donc je l'ai posé et je suis partie au boulot. Quand mon mari est descendu plus tard et qu'il a vu, d'une part il n'a pas été étonné de moi, mais il n'a jamais compris comment j'avais pu faire ça, car c'était presque impossible à dégonder.
Mais avec Chris l'impossible devient possible :jerry
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#312475
:douche :fou2 :bjrPasco

en parlant de force :
je n'en ai généralement aucune et peux rester affamée devant un bocal fermé…
mais un jour, mon mari m'a vue entrain de m'acharner à ouvrir la cocotte minute sans avoir fait sortir la vapeur par la soupape…
autant dire qu'il n'y a plus de cocotte minute à la maison… :rire6
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312479
Pour moi c'est plutot le contraire, lol, je ne sens pas force et quand je fais quelque chose j'y vais de bon coeur.

Et bien tu as juste failli tout faire sauter sans enlever la soupape

Pour les bocaux, moi aussi il y en a qui sont impossibles à ouvrir, alors j'ai des ustensiles pour pouvoir les ouvrir, si j'ai pas massacré le couvercle avant :rire3
Par midou76
#312504
hé OUI on appel ça un brise tout :rire2
Pour la porte du garage, te souviens tu de ton repas de la veille ? du lion surement :paques

Pour ceux qui aiment la vie autant que la musique ...
Rester dans votre DO...MI...SI...LA... DO... RE
gardez le sourire les ami(e)s :rire3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312518
J'adore cette citation sur le rester chez soi, je l'ai d'ailleurs partagé il y a quelques jours sur FB

Le problème je pense ce n'est pas ce que j'ai mangé la veille, car hélas c'est comme ça tout le temps, heureusement que j'ai un mari très bricoleur pour réparer mes bêtises.

En fait je fonce et vais directement à mon but, ça passe ou ça casse

:east4
Par midou76
#312557
Oui j'ai oublier de mettre la source de mon info par la guepe don tu dois y lire des vertes et des pas mures
As tu fait une partie de dame ? pas mal non plus

Les vétérinaires informent que le seul animal qui transmet le covid est l'âne qui sort de chez lui pour se promener et sans aucun besoin !! :paques
même source info de la guêpe
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312591
:rire4 midou
chris, je t'ai déjà dit, tu sous-estimes ta force!!! :rire6
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312608
En fait quand ça doit s'ouvrir, peut importe la méthode, ça s'ouvrira :rire1
Par midou76
#312617
Deux grand-mères Alsaciennes
Marie-Ernestine et Joséphine se retrouvent côte à côte chez la coiffeuse. Elles en profitent pour discuter, histoire de passer le temps.
- Et bien, figure-toi Joséphine que mon fils et sa femme sont allés s’installer à Wissembourg ! Un peu plus près de la famille de sa femme.
- Wissembourg, mais c’est où ?
- Et bien vers la frontière au dessus de Haguenau
- Ah oui ! je vois… Et bien figure-toi Marie-Ernestine que ma petite fille la petite dernière va se marier ?
- Vraiment ? Félicitations ? Et le mari il vient d’où ?
- De Faïsbouck, mais ne me demande pas où c’est
!Mid
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312670
:rire3 qui ne connaitrait Wissembourg alors que Faisbouck!!!!! :rire3
Par midou76
#312687
président du tribunal apostrophe l'accusé :
- "Vous l'avez tuée. Qu'avez-vous à répondre ?"
- "Monsieur le président, je l'aimais, je l'aimais à la folie."
- "L'histoire est bien connue. Ce n'est pas une excuse. Je vous condamne à vingt ans."
Alors, l'avocat se penche vers l'accusé et lui glisse :
- "Rien à dire. Quand on aime, on a toujours vingt ans !" :paques2
Histoires Drôles
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !