Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#313341
Bonjour
Oui je prends bien mes précautions et avait déjà eu ma fiche car travaillant à la mairie
on nous l avait donné
en faissant les ménages je suis seule pratiquement
ca m à fait du bien de reprendre
bonne journée :mu3
:mug1
#313575
Nous voilà reparti pour une nouvelle campagne de coupe

Ce n'est plus pendant, mais après maintenant le confinage

Hier soir une nouvelle BA, coupe de 2100 élastiques en 45mn nous n'avons pas battu notre record qui est de 40mn
La fabrication de masques est loin d'être fini :cout3 ..... :oiseau
#313579
Valérie : super de voir que les choses reprennent dans de bonne conditions pour toi. Continues à prendre soin de ton dos et de ta santé. :prin1

:1er :bravo1 Midou : quel courage ! déconfinement ne va pas être synonyme de désoeuvrement ! :cout2
#313592
Bonsoir
j espère que vous allez bien?
Moi oui mais bon je me suis fâché avec mon chef car il a pas eu par écrit les 3h en plus de la société la haut donc je fais mes 6h dans la boutique
le directeur de la boutique n est pas content
et à la mairie le soir c est pas mieux
de quoi ne pas avoir le moral
Bonne fin de soirée
:film4 car tous les matins 5h debout
et pas encore mange rentre à 21h
#314246
Le confinement est terminé.
Le découpage d'élastiques continu, un nouveau paquet de 5kg soit plus de 17000 pièces, la semaine dernière,
En plus de mon quotidien je fais de la découpe de masque style nez de cochon mais qui se porte verticalement. Laquepe ne trouve pas de volontaires malgré une petite participation de son patron. Il faut quand même un geste précis pour me pas toucher au bourdon (terme de couturière) j'ai abandonné le :brico2 pour une paire de :cout3 :print3 et un petit coup de :veloappart pour se dégourdir les muscles
Le demande est toujours aussi forte dans la sécurité. Mille cent pièces à trois cette semaine.
Contraire au dire de la météo nous avons eu très peu de pluie cette semaine, notre secteur est épargner en ce moment. :minisoleil bien présent qui n'est pas le cas pour les autres régions de France. C'est vraiment désolant de voir toutes ces inondations.
Dans les grandes surface et en ville les gens ne semblent plus se soucier du danger qui nous guette Grrrrrr :colere
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#314253
Je vois que nos amis Normands sont toujours aussi actifs, bravo à vous.
Là aussi difficile de trouver des bénévoles, le bénévolat est une bête en voie de disparition ....
Ici certaines usines s'étaient reconverties dans la fabrication de masques. Il s'en fabriquait de partout et on en trouvait nul part, étrange.
Et voilà que les unes après les autres elles en arrêtent la production car elles n'arrivent plus à en vendre, il n'y aurait à priori plus de demande, encore plus étrange ....

Et oui les gens veulent tout reprendre partout sans aucune protection, mais le virus est là et à tendace à refaire parler de lui dans certains endroits. C'est très important de continuer à respecter les gestes barrières et les distances. Quand on voit ce qui s'est passé hier à Paris on peut rester dubitatif ...

Alors ici pas d'inondation mais de très fortes pluies depuis quelques jours, bon notre région est la 2ème région la plus humide de France derrière l'Aquitaine alors on a l'habitude, ici on dit souvent c'est 300 jours de pluie par an mais bien répartis sur l'année !

Oui j'ai vu aussi pour ces régions qui ont été inondées et que de dégats, une grande pensée pour les personnes qui subissent cette catastrophe.

:papillon
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#314314
toujours aussi actif, la famille midou!!! bravo à vous!
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#314331
Midou et son équipe auront contribué à couvrir plein de visages, les pros des masques tout style ! Bravo .
Et oui pour beaucoup, même dans les magasins, les masques n'existent plus. Si cela n'est pas obligatoire, certains ne pensent plus aux autres. Décevant mais pas surprenant , les grands élans de solidarité se sont envolés. :papillon
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#314339
Pendant le confinement on y croyait à la solidarité renaissante et finalement les mauvaises habitudes ont vite repris le pli, voir meme encore pire qu'avant.
Et oui les gestes barrières et toutes précautions semblent envolées pourtant c'est important de continuer pour que la situation ne se dégrade pas

:papillon
#314342
:Merci1 les ami(e)s pour vos posts

Ici aussi le port du masque n'est plus d'actualité
@ Chris notre dernière coupe reste dans les cartons, c'est la chute totale d'un jour à l'autre.
espérons que ça va rester ainsi !!!
Pour mon cas, j'évite les sorties au max :veloappart
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !