Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312465
Attend Midou je reviens

Je vais sur google chercher encore des liens

Et à moi le chocoalat :ptdr

:pompom :pompom :pompom
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312478
J'avoue, mais un moment de honte est si vite passé, et c'est si bon la honte lol

Un petit lien ludique d'activités autour des abeilles https://famillemichaud.com/le-miel-et-v ... 5MnF535qUw

C'est surtout pour les enfants, mais je pense que cela peut être instructif aussi pour nous adultes
Les abeilles représentent la vie sur terre

:oiseau
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312597
que ne ferait-on pas pour un :paques :rire2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312653
Ouf MIdou en mettant la vitesse supérieure je suis vite arrivée au lapin avant les autres

miam miam
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312668
et tu vois, crincrin, midou a posé le lapin..... et aussi vite il a disparu!!!!! :paques5
#312680
cc bon ben jusqu'au 11 mai à priori
pffffffffffffff
et pas sur de reprendre le boulot
J espère
démoralisant
bon courage à vous
J espère que vous n avez pas trop abusé de chocolats
bonne soirée :print3
:east5 et cela c est mon lapin pour dormir lol
#312685
He bien les ami(e)s les nouvelles de notre président ne sont pas des meilleures au sujet du confinement qui va perdurer encore 30 jours de plus. Je plains les couples qui vivent avec enfants dans 6o/80m2, les choses vont se compliquées pour eux. Je penses qu'il a prit conscience des gens qui ne suivent pas le confinement d'où la phrase sur le durcissement du confinement !!! Nous en serons plus dans les jours avenir. Je plains les couples, leurs enfants qui ne reçoivent pas internet pour le suivi scolaire.
Notre choupinette stresse déjà aux larmes pour son passage en 4eme malgré son suivi avec sa maman qui se déroule le mieux possible, le programme mis par ces profs sur pronote fonctionne bien dans l'ensemble. Sa maman lui a expliquée qu'avec une moyenne de 15 elle aura aucun problème pour son suivi qui servira sûrement de base aux profs.
Prenez soin de vous et de votre famille les ami(e)s, le confinement payera à toutes les personnes qui l'appliquent.
Ont évitent de rentrer en contact avec les inconscients. :papillon
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !