Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312846
Oh oui, très belle musique, très belles paroles et très belle voix

Cette chanson me rappelle mes années de traitement à l'adolescence, je me renvoie l'écouter pendant mes hospitalisations

:mus3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312854
que de souvenirs! de très belles chansons qui ont défilé dans les centres durant mes années de traitements! comment oublier!? souvenirs, souvenirs,....
Par midou76
#312855
Encore des disques qui vont prendre de la valeur :piano comme beaucoup il finit en chantant :zen3
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#313022
merci Nath et Chris pour ces belles chansons.
:R.I.P. Christophe…
j'avais appelé ma poupée "Aline"
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313026
Et oui beaucoup de chansons nous rappellent des instants de vie

Comme tu es violoniste, est ce que tu écoutes Catherine Lara ? elle a des anciennes chansons qui sont sublimes

:mus3
Par midou76
#313028
Moi j'aime la musique en tout genre, idem pour les chanteurs de mon époque même le chant grégoriens et chez nous nous sommes gâtés avec l'abbaye de Jumièges ou ils chantent encore de nos jour
dicton : la musique adoucit les mœurs ...:papillon
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313072
Je trouve super toutes ces initiatives un peu partout ou chacun fait quelque chose chez lui et qu'ensuite tout est mixé ensemble pour ne faire qu'un tout

J'ai vu à la télé, une commune qui a l'habitude de faire un carnaval tous les ans.
Cette année chacun s'est déguisé chez lui et a été filmé dans sa propriété par un drone et un monsieur a mixé le tout pour faire un défilé de carnaval dans une rue. Le résultat est vraiment génial

J'ai retrouvé le reportage
https://www.lci.fr/population/video-un- ... 51531.html

:print3
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#313078
C'est vraiment très réussi ! et cela rassemble les habitants même à distance, belle initiative et prouesse technique.
Par midou76
#313089
:Merci1 à vous
Toutes les idées sont bonnes pour nous aider à passer le temps
moi j'ai mon :brico2 :paques1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313097
Ces actions permettent de garder le lien entre les gens et c'est une façon de communiquer entre eux

Je trouve ça vraiment génial

:east1
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#313122
@ Chris : oui, Catherine Lara fait partie de mes musiciens appréciés, ainsi que Didier Lockwood malheureusement décédé début 2018 dans sa 62ème année.

Bravo pour ce carnaval virtuel, vraiment réussi.

@Nath : merci beaucoup pour cette harmonie géniale !

:mus1 :mus5
Par midou76
#313131
Je connais pas Didier Lockwood
Mais je connais Crincrin :violons
:paques1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313139
Je ne connais pas non plus mais j'irai écouter

:mus3

N'hésitez plus et faites un don à l'association !