Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311384
Nous le savons la musique fait du bien au moral.
Quelle musique écoutez vous ?
Jouez vous d'un instrument ?

:mus2 :mus1 :mus2 :mus3 :mus5

:jojo :guitares :instruments :instruments2 :musiband :musik :guitare :piano :tambour
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311388
j'ai joué de l'accordéon dans ma jeunesse (que ça fait longtemps!!) mais je ne m'y risquerais plus! :rire2 quant à chanter, vaut mieux ne pas tenter :rire4 alors j'écoute la radio, j'aime bien d'ailleurs écouter certaines émissions! :mus2
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#311399
:rire3 n'hésites pas à chanter Rosy, même si ça fait pleuvoir :rire2 tant qu'à faire d'être confinés :rire1
:violons : voilà plus de 50 ans que je le joue… avec très peu de périodes d'arrêt.
Commencé par la musique classique, puis variété, puis "trad", et aujourd'hui (enfin, quand on n'est pas confinés !), avec une amie flûtiste et un guitariste, nous accompagnons une petite chorale d'amis musiciens très âgés, sollicitée pour animer des rencontres amicales. Le rythme est beaucoup plus adapté à mes possibilités corporelles (j'ai arrêté en 2005 la musique trad avec les animations de bals à cause des douleurs dorsales). A chaque période de la vie ses petits plaisirs :prin2

En tout cas, merci pour ce topic musical et joyeux :mus1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311403
ah super, crincrin! bravo à toi! faudra que tu nous fasses une fois un petit concert!
quant à moi, je n'oserais pas crincrin me risquer à chanter, jusqu'à chez toi, tu risques d'avoir des sons bien moins beaux qu'avec ton violon!! :rire1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311407
Ah oui tiens Crincrin tu pourrais peut être un jour enregistrer un petit morceau qu'on pourrait diffuser sur le forum

J'adore chanter aussi, mais je ne le fais que seule car là c'est meme une vraie cata. Sans exagération ça ressemble à ça https://www.youtube.com/watch?v=To_GqfNZftE


Autrement en ce moment, certains chanteurs et certains groupes font des concerts virtuels gratuits

:mus3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311431
:mus3

:bravo5

Ah oui c'est dynamique, j'aime beaucoup

:print10
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#311455
bonjour et merci !
Chris, j'ai bien rigolé en regardant l'oiseau chanteur dans le lien joint à ton message d'hier !!!
:rire3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311475
ah super, le groupe! et je te vois très bien y jouer! :print3
Par moutte
#311477
génial crincrin :mus2

N'hésitez plus et faites un don à l'association !