Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311596
Si vous faites de la couture, du tricot, du crochet ou de la broderie, vous pouvez venir en discuter ici et pourquoi pas partager vos tutos et patrons

:cout1 :cout2 :cout3 :court4 :cout5 :tricot1 :tricot2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311629
Chut ! Crincrin
Tu as déjà le tuto

Ne le révélons pas de suite puisque c'est à paraitre bientôt

:prin1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312135
Une idée couture pendant cette période, qui permet de joindre l'utile à l'agréable.

Pour celles qui savent coudre et qui ont le matériel nécessaire, il est possible de faire des masques de protection

Attention, ils ne protègent pas autant que les masques chirurgicaux, mais c'est toujours mieux que rien.

Vous pourrez trouver des patrons et explications ici
viewtopic.php?f=15&t=9231&p=312141#p312141

:cout1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312156
voilà une occupation très utile!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312186
...et moi, je vais me lancer ! merci pour tes liens!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312190
J'en ai déjà fait, ça me permet d'améliorer la suite

Et je vais déjà voir pour ma fille quand elle va commencer à manquer dans son travail, faute de mieux, elle aura au moins un minimum de protection

:cout2
Par moutte
#312229
coucou alors pour le crochet je suis ok le reste je suis archis nulle :rire4 très bonne idée ce post

pour la confection des masques un brevet de chez AF*** à été mis en ligne et accès libre il vaut mieux se baser celui ci
si je peux insérer un fichier ou une photo je vous montrerai ceux utilisés quand nous n'avons pas de masques chirurgicaux
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312231
SP va pouvoir faire son petit atelier.


Alors je ne sais pas si il est différent, mais dans les liens cités il y a celui de l'hopital de Grenoble

Le lien tu peux le mettre ici si tu veux, pas de soucis et je rajouterai dans le topic avec les autres ensuites

Pour la photo, tu peux me la transmettre par mail pour que je la rajoute aussi

Merci d'avance
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !