Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312611
Cette année Pâques a eu un goût amer.

Beaucoup n'ont pas pu faire la chasse aux oeufs traditionnelles.

Je vous en propose une qui aura lieu demain sur la toile, chacun pourra y participer, vous trouverez tout sur ce lien https://www.francebleu.fr/infos/insolit ... 1586357717

Bonne chassse aux oeufs

:paques4 :paques1
Par midou76
#312614
Hé oui
Cette année Pâques a eu un goût amer.
Le programme qu’avait organiser l'assos dans la cour du château d' Heudicourt à été annulée
Les Chocolats seront distribués aux enfants ultérieurement quand cela sera possible
Nous avons pu entendre nos deux petits voisins faire la cueillette dans leur jardin.
Cela nous rappel nos progénitures
Ceci dit les lapins en chocolat :easter5 couraient dans la cour, pas de chance pour eux. Chloé leur à mis la main dessus :paques2
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#312636
Ce qui fait plaisir, c'est de voir que le confinement permet de développer des trésors d'imagination et d'astuces.
Ici, depuis que les enfants sont grands, nous n'organisons plus de chasse aux œufs, mais hier en revenant d'acheter le pain, mon grand amateur de chocolat a eu la surprise de voir un compotier bien garni sur la table de salle-à-manger. :paques4
Moi… je m'étais contentée d'ouvrir la fenêtre… (et de planquer soigneusement les chocolats depuis leur arrivée à la maison pour qu'ils arrivent entiers à Pâques…) :oeuf
Par moutte
#312640
ici aussi ils sont grands mais je garde la tradition jusqu'au moment où ils auront eux même des enfants :paques1 :paques2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312672
nous avons eu le plaisir, malgré le confinement, de suivre la chasse aux oeufs de notre petite-fille grâce à la technologie moderne! c'est toujours du bonheur de voir les enfants fouiller les massifs.... :paques4
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#312673
Ah oui, la technologie a des avantages aussi. Pas de chasse aux oeufs pour mes enfants qui sont grands, mais un appel en vidéo qui permet de se voir quand même. Et par la même occasion, souhaiter un bon anniversaire à mon dernier.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !