Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#338985
Bonjour albertchip et b20 sur le forum. peut-être avais-tu une attitude scoliotique? muscler son dos est toujours bon. comme proposé, n'hésite pas à écrire ton témoignage sur le haut du forum parmi les histoires d'adultes, afin de nous parler un peu plus de ta scoliose et nous t'apporterons notre soutien.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#338994
Bonjour et bravo Spike d'avoir trouvé ta façon de marcher à nouveau. Ainsi tu gagnes en équilibre , et quelque soit la durée, c'est bénéfique. Nous marchons tous différemment, avec des postures diverses, peu importe.. :luckyL
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#339000
Bravo Spike :bravo5 pour ta volonté et ton courage.
Malgré la difficulté, tu as décidé d'aller quand même marcher un peu, et comme on le dit on ne fait pas de compétiition, on se mrotive et on s'encourage et tu as pu marcher ce qu'il t'était possible de faire. Et je pense qu'avec le déambulateur tu as un siège qui te permet de t'assoir si tu en ressens le besoin.
Le déambulateur de permet de te redresser et en même temps de pouvoir marcher un peu. Et ça va te faire grand bien.

Encore mille bravos à toi

:marcheapied :march
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#339003
A mon tour de te féliciter pour cette marche avec le déambulateur. tu as trouvé le moyen de faire quelques bons mètres et cela est bon pour le moral et le physique! alors, avec le bon temps, n'hésite pas à continuer ! :genial1 :cartonne
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#339014
pas cool, ce refus! cela aurait été plus sympa en groupe! mais rien ne t'empêche de trouver l'une ou l'autre personne qui veut se joindre à toi! et oui, tant pis pour les cancans! l'essentiel est de penser à toi, à ta santé.
Avatar de l’utilisateur
Par albertchip
#339109
Bonjour,

Je ne sais pas exactement si j'avais une attitude scoliotique, mais je sais que j'ai une épaule plus haute que l'autre, cela se voit vraiment. Après, je ne peux pas dire que jusqu'à présent ma scoliose m'ait vraiment fait souffrir. Je ne comprends cependant pas bien la discordance entre l'alerte très forte de mon médecin traitant et les radios qui sont d'après le radiologue plutôt pas inquiétante; ma scoliose n'est pas majeure.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !