Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Par une cavalière
#315450
celui ci, c'est le soft, le violent, je le garde pour moi
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#315457
tu as raison, il vaut mieux éviter de "heurter" les âmes sensibles, et que cela reste lisible et compréhensible par une majorité.
Tu peux essayer d'utiliser des allégories pour parler de choses difficiles (exemple : "l'aigle noir", chanson de Barbara).
Bonne continuation
:bronette
Avatar de l’utilisateur
Par une cavalière
#315459
J'aime pas vraiment les allégories, je suis franche, et je passe pas par 4 chemin (une des qualité que Maman préfère chez moi
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#315462
Pour moi, ton dernier texte ressemble plus à une lettre ouverte qu'à un poème.
A mon avis tu n'as aucune chance d'arriver à faire publier ça sur un site littéraire.
Si tu n'aimes pas l'allégorie comme figure de style , essaye en une autre tout en restant dans un genre poétique.
Avatar de l’utilisateur
Par une cavalière
#315463
C'est vrai c'est une lettre poétique: je m'adresse à quelqu'un (qui ne le saura jamais car si je le revois, je le gifle) mais je respecte la poésie (rimes, vers, strophes...)
Merci de ton avis, et sincèrement, je l'ai mis sur le site où les poèmes ne sont pas vérifiés, dans le thème approprié où d'autres personnes on connu ceci.
Une fois, j'en ai lu un très beau d'un mari ayant vu sa femme victime de ça et n'a rien pu faire, car "il" lui a cassé le bras quand il l'a protéger, et ensuite "il" l'a tué... Je ne sais pas l'expliquer, mais sa ma fait bcp pleuré

N'hésitez plus et faites un don à l'association !