Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Par laeti31
#98618
Merci biba en fait j'ai essayé mais j'arrive pas à lire la vidéo :boire
Avatar de l’utilisateur
Par Manon
#99097
Une bonne Année 2008 à notre jolie Chloé. J'ai loupé la suite de l'émission et impossible de lire l'enregistrement. :bravo Chloé pour ton courage et ta perseverance. Tu fais preuve d'une sacré dose de maturité pour ton jeune âge et je suis sûre que tes efforts seront récompensées. :amis :bravo2
Par Fanfan91
#223467
je n'ai pas beaucoup de temps en ce soir du 1er Janvier 2012, ou je je vous souhaite une très bonne année ! NON la meilleure qu'il soit pour vos enfants atteints de scoliose.... Sachez une chose, Chloé a fait partie d'un programme "révolutionnaire" qui fera l'objet d'une "parution" et d'un congrès sur le sujet prochainement; je ne vous en dis pas plus pour l'instant mais je reviendrais bientôt vous expliquer.... Un seul conseil pour le respect du principe du site : L'hopital S...... V....... de P......vient de fermer cause "budgétaire" mais l'ensemble de l'équipe a été transférée à l'hôpital N........ pour enfants. Je vous y invite à vous y rendre pour un avis, un choix, une décision ...... que j'espère vous ne regrettez pas !
Cordialement. François qui reviendra vous expliquer le parcours de Chloé et les espoirs, les résultats.... auxquels nous avons ENFIN aboutis... Je peux seulement vous dire que pour le Professeur et son équipe qui la suit, il s'agit d'une énorme avancée et réussite dans le traitement des scolioses!


Comme le stipule les règles du forum en page d’accueil, merci de ne pas citer des noms d'hôpitaux. L’équipe des modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#223472
nous attendons donc la suite des informations sur ce programme! :bonneannexl :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#223516
Merci Fanfan on attend avec impatience tout cela
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#223520
Tous mes voeux, Fanfan. C'est avec espoir que j'attends des nouvelles de Chloé. Bisous à elle, à vous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#223911
Oh suis trop contente de te lire Fanfan et surtout de savoir qu'il y a de très bonnes nouvelles concernant Chloé !

En attendant de te relire, à tous une bonne et heureuse année 2012 :bonne annee_4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#223973
Bonsoir Fanfan :bonne annee_5 et merci pour les nouvelles de Chloé

L'histoire de Chloé, fait partie de celles qui sont là depuis les tous débuts de SP et que nous avions suivie avec beaucoup de sensiblité et d'attachement.
Chloé était si forte et si mature.
Il y avait un manque en nous, manque de savoir comment c'était passé sa dernière intervention et manque de savoir comment elle va actuellement.
Nous voila enfin rassurés de savoir que tout semble aller bien et nous attendons avec impatience d'avoir des nouvelles plus précises et aussi que tu puisses nous expliquer plus en détail le programme auquel elle a participé
:bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !