Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Par flo
#50438
Je me souviens d'avoir fais un post de ce genre pour dire que le site est génial, mais je me sens obligée de revenir. J'ai subi une opération et j'ai eu tellement de soucis après que je me disais que je n'allais jamais m'en sortir, j'évoluais lentement et plusieurs fois j'ai voulu baisser les bras. Je me suis alors souvenue de vos histoires et surtout, j'ai eu votre soutien aux moments les plus difficiles qu'il m'est été donné de vivre. Vous m'avez écris, vous etes venus me voir, vous m'avez plusieurs fois appelée et j'ai lu tous vos petits messages. Je suis très émue en écrivant tout ça, merci beaucoup. J'espère pouvoir faire pour d'autres la meme chose au centuple. Je m'engage donc plus que jamais et je mets toutes mes forces pour qu'ensemble on lutte, pour que des gens ne vivent pas ce que j'ai vécu, pour qu'on fasse plus attention, bref qu'on mène ce combat qui est loin d'etre facile.

Longue vie à notre association!
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#50448
flo bonsoir et merci pour ton message
Notre désir "aider" alors si nous avons pu t'aider à passer ce cap difficile notre but est rempli A toi d'aider les autres maintenant si tu le veux bien gros bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !