Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Par audrey25
#91117
Bonjour,
je suis Audrey la fille de Pink et je voulais vous remercier pour l'organisation de l'assemblée à Lyon qui a été très enrichissante.
:bravo
En effet, la famille n'est pas toujours au courant ou a tendance à dédramatiser un peu la situation, et ceci est du à un manque d'information non pas du proche qui souffre de scoliose mais de l'environnement en général (corp médical, médias, presse...) qui ne prend hélas pas assez en considération cette lourde maladie.
J'ai tenu à venir vous laisser un petit message parce que que vos histoires m'ont beaucoup touché. D'ailleurs, j'ai lu avec attention dès mon retour le parcours de beaucoup d'ente vous et je voulais vous féliciter pour votre courage, votre solidarité, et surtout la grande leçon de vie que vous donnez aux autres. Je suis arrivée en terrain inconnu, et j'ai l'impression d'être ressorti de ce week end avec le sentiment d'avoir enfin eu les yeux ouverts sur ma propre existence et sur la chance que j'avais d'avoir un dos en bonne santé. Vous avez la force, l'humour, la volonté qui seront nécessaires pour mener à bien votre combat, et je vous souhaite à toutes et tous beaucoup de bonheur.
Je voulais remercier tout particulièrement ma maman qui m'a fait un formidable cadeau en m'ouvrant les portes de son "jardin secret" parce que je l'ai découvert sous un nouveau jour, et je vais ainsi pouvoir sensibiliser tout le reste du cocon familial sur ce qu'elle a vécu et qu'elle vit encore afin qu'on l'aide au mieux dans sa vie de tous les jours. Merci Môman !!!!

A vous tous je fais de grosses bises, et c'est avec plaisir que j'accompagnerai à nouveau ma maman lors de la prochaine assemblée pour prendre de vos nouvelles.
Amicalement.

audrey
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#91125
Salut Audrey , ton message est très gentil et poignant , je suis content d'avoir parler avec ta maman , et je persiste , lol ,en disant que tu lui ressembles ,
cette AG était un moment très convivial , qui laisse un goût de "recommençons une prochaine rencontre" , tant c'est enrichissant , convivial , émotionnel aussi !
Merci encore , et @+
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#91129
Super émouvant ton message Audrey! Encore un grand merci pour celui-ci et pour ta présence à nos côtés hier! A bientôt sur le site avant de nouvelle retrouvailles l'année prochaine! :amis :bisous1 Fred
Avatar de l’utilisateur
Par audrey25
#91136
en tout cas, j'ai bien l'intention de prendre régulièrement de vos nouvelles et du coup je me suis carrément inscrite :bravo
Titou je t'assure que si tu voyais le papa tu ne verrais décidément pas de ressemblance entre ma moman et moi....lol
a très bientot et bonne continuation à vous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#91137
Merci Audrey pour ton petit mot et on espére bien te revoir à la prochaine AG :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#91139
Image Audrey 25 pour ton inscription , ok, je te taquine lol , ben écoute , qui ressemble au papa , ben , honneur à la maman alors , sinon, je te passe mon adresse mail, tu peux tjrs m'envoyer une photo , de toi et de ton papounet , lol !
Bisous , et encore merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Par audrey25
#91142
remarque c'est plutot flatteur de me trouver une ressemblance avec la maman aussi alors OK j'adhère à l'idée!! :chance
bon allez je vais décrocher un peu du site pour aujourd'hui, j'ai tout lu en long en large et en travers depuis que je suis rentré de Lyon.... quelqu'un aurait mis une substance dans les verres qui nous rende dépendant du site ??? :boire
a bientot!!
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#91144
:anniv2 peut -être aussi dans les Image de la région à titou , :bouh
bye bye et @+
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#91156
Merci beaucoup Audrey de tes mots plein d'émotions, c'est avec plaisir que nous avons fait enfin connaissance de toi et de ta maman, et j'espère que ce n'est qu'un début, qu'on fera l'effort de se voir plus souvent :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#91295
Bonjour Audrey,
Première lecture du matin et l'émotion est déjà présente! Bienvenue parmi nous et de gros :bisous1 à toi...
Par sylvie06
#91328
bonjour Audrey
de ce que tu dit dans ton message j'ai pu en discuter avec toi avec grand plaisir
tu es une jeune "femme"charmante et attachante ........le soleil qui manque dans le doubs tu l'a dans le coeur :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#91418
:bravo audrey pour toute l'émotion que tu transmets par ton message. difficile c'est vrai pour comprendre ce que vivent les scoliosés, toi tu l'as compris grâce à cette ag. grâce à cela, quelque chose de plus, vous rapprochera toi et ta maman. merci pour ton soutien. tu es géniale :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par patience
#91428
beaucoup d'émotions par ici :coeur formidable de voir que l'AG a servi la aussi :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#91459
Image
j'aime bien ton avatar , Audrey 25 , je me sens moins seul , :bouh
Bisous , et @+
:bravo
Avatar de l’utilisateur
Par audrey25
#91466
j'ai 4 chats à la maison et j'essaye désespérément de leur apprendre à me masser. ils sont pas d'accord mais je vais persévérer et j'y arriverai!! :vache

N'hésitez plus et faites un don à l'association !