Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#91471
Ne désespère pas, les chats sont surprenants.En rentrant de l'AG maya la chatte m'a fait un gros calin couchée sur ma tête...Et quand j'ai un gros chagrin elle vient se coucher et me prend entre ses pattes... :chat :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par audrey25
#91499
c'est vrai qu'ils sont incroyables ces chats...on dirait qu'ils sont à l'écoute de nos bobos et moi je trouve que ce sont de loin les meilleurs compagnons à 4 pattes...
à bientot
biz à tout le monde
Par sylvie06
#91529
tout à fait d'accord audrey les chats c 'est merveilleux mon mien c'est kenzo
mais il ne masse pas :pleure
Avatar de l’utilisateur
Par audrey25
#91530
je te rassure Sylvie, c'est ce que je disais plus haut, les miens n'y mettent pas de la bonne volonté non plus... mais ça va changer! à la prochaine assemblée, on apporte les chats et on leur organise une séance d'apprentissage du massage! va falloir qu'ils commencent à gagner leurs croquettes! non mais! :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par Juju
#91539
Audrey,

Ton message est vraiment touchant et émouvant... Je pense que ta maman doit être encore plus fière de toi qu'avant et que ce week end va vous rapprocher encore plus... (Bon j'ai bien noté que tu feras attention la prochaine fois pour le coté du lit ! lol )
J'imagine que ça devait pas être facile de venir voir samedi, mais tu t'es plutot bien "intégré". Merci pour ton écoute, ton soutien... Tu es formidable ! Et en cela aussi tu tiens de ta maman !
Pour les chats, et là je vais surement me faire des ennemis, mais moi, j'aime pas trop...En fait, suis allergique à leurs poils ! Par contre, j'adore les toutous... mais je vous rassure, il ne masse pas non plus le mien !
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par audrey25
#91691
ça me fait bien plaisir toutes vos réponses, et ma foi je suis bien contente parce que j'avais un peu peur en allant à l'AG j'avoue...je me sentais un peu mal à l'aise au début puis finalament vous êtes tous tellement sympa qu'on se sent très vite "chez soi"...lol :cotent
et pour toi Juju j'espère que ce week end t'auras un peu plus éclairé sur ta décision qui ne doit pas être facile à prendre. C'est difficile de se mettre à la place des gens et toi seule pourra prendre la décision adéquate en temps voulue. Malgré tout, je pense que toutes les personnes qui étaient présentes sont de bon conseil.
:chat <------- je te laisse quand même un petit chat, garanti celui là anti allergène, promis!!
a bientot
grosses bises à tous :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par Juju
#91733
Bonsoir Audrey,
Merci pour ce chaton si mimi... Et-ce qu'il masse ?! Non je rigole !
Merci aussi pour ce que tu dis sur nous tous... tu sais, même si, on est tous lié par dame Scoliose, on n'en est pas moi timide...et c'est jamais évident pour moi et surement pour d'autres aussi de venir comme ça dans ce genre d'assemblées où on ne connait personne ou du moins pas grand monde !
Mais c'est vrai aussi, que les gens ici sont particulièrement chaleureux, alors forcément ça aide !
:bisou1
Par sylvie06
#91737
c'est vrai juju c'est pas facile ..déja d"écrire son histoire et puis cette rencontre
j'étais hyper angoissée et pour moi le rire et la dérision sont comme une armure (un genre de corset ) qui me protége (il vaut mieux pou une armure)
bises à toutes les2 :biz :biz :biz :biz :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#91779
je me reconnnais tout à fait sylvie dans ce que tu dis. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par audrey25
#91786
Un ptit coucou en passant. Ca caille dans le Doubs, y parait même qu'il va neiger en fin de semaine.....brrr on va ressortir les moufles et les bonnes vieilles cagoules! :pingouin :lol-rose
Bye bye
Avatar de l’utilisateur
Par Juju
#91863
Merci Sylvie pour ton message, c'est vrai qu'au départ parler de soi, c'est pas évident, mais derrière un écran d'ordinateur c'est quand même plus facile... Même si défois, c'est pas évident de dire les choses comme on les ressent ! L'écrit a ses avantages et ses inconvénients...
Audrey, je compatis pour la sortie de l'atirail contre le froid car vers grenoble aussi il fait pas mal froid et la neige s'est annoncée aussi... Brrr, je déteste l'hiver ... :boxe
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#91868
Oui Audrey vendredi neige à 500 m donc il devrait y en avoir vers chez toi, ici pas encore en plaine mais le froid brrrrrrrrrrrrrrrr :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par audrey25
#91872
alors chris je veux bien partager la neige si tu veux...donc dès qu'elle fait son apparition, je lui soumettrai l'idée d'aller faire un petit tour vers chez toi, d'accord? :cotent ben oui...faut pas etre égoiste, tout le monde à le droit de sortir sa pelle et ses boots le 9 novembre!! lol
bonne soirée à tout le monde! :vache
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#94840
Coucou, merci Audrey pour ton message si chaleureux. je n'ai pas pu être à l'assemblée cette année mais j'y étais les 2 années précédentes, je confirme que c'est des réunions extra qui appportent beaucoup de force. Super, ton avatar , j'ai aussi 2 :chat :chat mais ils sont trop fainéants pour apprendre les massages. Par contre ils chauffent bien quand ils sont couchés sur mes jambes ou sur mon ventre au lit . :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#94856
Si j'ai bien compris Gitty tes chats sont comme Maya, grosse bouillotte pour les pieds! :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !