Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Par samantha-du-56800
#142665
hsalut. Je m'appelle Samantha et j'ai une scoliose à 47°. J'ai une scoliose depuis janvier 2009 (plutôt recent) qui c'est déclarée d'un seul coup. Les medecins ne connaissent pas la cause de cette "brutale" scoliose. Je vais me faire opérer en 2010 et je voudrais dire à tous ce qui vont se faire opérer de ne pas stresser car les plus belles choses qui peuvent exister c'est la vie et l'amour... voilà c'est à peu près tous. Je vous souhaite bonne chance à tous ceux qui ont une scoliose, et merci pour ce magnifique site... BRAVO :bravo2 bisou à tous le monde :bisous [/i]
Par samantha-du-56800
#142674
Merci pour m'avoir repondu à mon premier message envoyé. Ca me fait plaisir de savoir que quelqu'un à lu mon message. Je voulais savoir si toi tu as été opéré ou pas et savoir comment tu vis ta scoliose (si tu en as une bien sur). Voilà, j'espere que tu vas me repondre très vite, si possible demain parce que je ne suis pas chez moi et je n'ai pas internet chez moi. Bisous à toi webmaster et encore merci. :bisous[/img]
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#142806
Bonjour Samantha,

Je suis le papa de Thomas dans les Histoires d’Enfants. En me promenant sur ce site, je viens de tomber sur ton message. Je le trouve moi aussi bien joli et rempli d’espérance et de cette envie que nous devons tous avoir de voir plus loin malgré les soucis.

Je pense, moi aussi, que les plus belles choses qui peuvent exister sont la vie et l’amour. La vie n’est rien sans amour, elle perd sa valeur essentielle, son essence. Je pense que de se faire opérer n’est pas une mince affaire mais je sais que les choses passent. La difficulté cède la place à la sérénité, à la réussite sitôt que l’on sait garder confiance en soi. Garder une ligne de conduite pour arriver aux choses que l’on désire. Il m’est arrivé bien des malheurs dans ma vie, j’en connaîtrais probablement bien d’autres encore mais je garde une confiance en demain, une certitude qu’il reste une foule de belles choses, de beaux matins à venir.

Il y a des milliers de mots, de paroles qui passent inaperçus dans nos vies d’aujourd’hui. Les tiens sont emprunts de positivité quoi qu’il arrive et aiguillonnent mon esprit. Je te souhaite à mon tour bonne chance pour les temps à venir. Il y aura certainement des moments de doute, des remises en questions ou des craintes sur ton chemin. Mais qui n’en aurais pas... Cependant, nul doute qu’avec ton état d’esprit, tu sauras réussir.

Pour finir, ce site est magnifique comme tu le dis. Magnifique sûrement parce qu’au milieu des peurs que l’on y rencontre, des tristesses que l’on y lit ou des larmes que l’on peut y voir couler, il existe coûte que coûte un amour inébranlable de la vie et des autres. Une solidarité et une volonté sans bornes. Tant de choses que notre vie « sans soucis » aurait pu nous faire manquer malgré tout que cela valait quand même la peine de s’y confronter...

Meilleures pensées,
Franck

N'hésitez plus et faites un don à l'association !