Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#229305
Bonjour à Tous et Toutes

Après cette journée des femmes, j’ai eu envie de mettre à l’honneur les hommes de S&P et tous les anonymes qui aident les malades que nous sommes , ceux qui sont en arrière plan mais ô combien importants
Merci aux « hommes de l’ombre » bien présents dans notre quotidien, proches des femmes , enfants, ados atteints par la scoliose : Maris, fiancés, compagnons, amis , grands pères, pères, frères, demi frères, oncles, neveux, cousins, beaux-frères, beaux-pères……
pour leur soutien lors des consultations, des examens, des soins, des chagrins, des hospitalisations, des rééducations, des crises de douleurs,
pour leur bonne humeur permettant de dédramatiser et de se laisser aller à des fous rires revigorants


Mention Spéciale aux membres du CA qui se reconnaîtront , aux membres de l’Association , et aux messieurs qui ont livré leur témoignage sur le forum.

« Faîtes d’abord provision de joie, remerciez avant d’avoir reçu »
Propos sur le Bonheur d’ALAIN
:Merci1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#229311
belle idée, nath de mettre les hommes à l'honneur, après la journée des femmes, hier! :bravo1 à toi. c'est vrai qu'ils nous sont d'un grand secours très souvent, qu'ils nous soutiennent et nous aident; merci aux hommes de SP, ceux du CA qui œuvrent avec nous et font de leur mieux pour qu'ensemble nous avancions! :merci2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#229320
:biendit

Tu as raison Nath, n'oublions pas les hommes qui tiennent une place très importante dans nos parcours, leur soutien est si important. :bravo2

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Christine63
#239518
Nath,

Je viens de découvrir ce que tu as écrit. Merveilleuse idée que de remercier ces hommes de l ombre comme tu dit. J adhere totalement et a mon tour je vous dit un grand merci.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#239520
Pour ma part, je pense aux papas qui soutiennent leur fille dans ce combat.MERCI! :1er

N'hésitez plus et faites un don à l'association !