Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#323633
Bravo Clara, tu peux retrouver des nuits dignes de ce nom !
plein de bonnes choses à toi pour continuer sur cette voie
:bravo3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323636
Féliciations Clara :pompom :pompom :pompom :bravo1 :super

Finalement tu y es arrivée très vite, tu es très forte
Et tu verras que tu le supporteras de mieux en mieux

Bravo à toi

:trampoline :sautersurlit
Par moutte
#323638
Félicitations Clara tu verras chose étonnante tu ne pourras plus te passer de lui bientôt :jo2
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#323644
Bonsoir Clara,

Peu à peu tu t'habitues à ton corset. Les premières nuits sont difficiles. Tu as la chance d'être en vacances pour t'habituer progressivement, en faisant peut-être une petite sieste dans la journée pour récupérer de nuit agitée ? Garde l'objectif et tente de te détendre malgré le corset à remettre chaque soir. Tu sembles bien motivée et positive, bravo à toi. Tu peux te confier à des proches ?
Courage à toi, tu vas y arriver.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323659
j'espère que tu arrives à continuer dans cette bonne lancée! :bronzette
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323672
Bonsoir Clara

J'espère que tout continue bien avec ton corset, n'hésites pas à venir nous raconter et demander des conseils si besoin

:topla :balancoire2
Avatar de l’utilisateur
Par Clara l.
#323673
Bonjour Je n'ai pas pus vous répondre pour de raison familiale autrement tout va bien je dors avec mon corset normalement je vous remercie encore pour vos messages et conseils Je ne fais pas de petite sieste la journée j'arrive à en parler facilement je n'ai pas de question pendant se temps j'attend les modifications le 3 août comme sa je vais être :tranquille merci pour tout se que vous avez fait vous m'avez aider vous m'avez encourager insisté bref vous avez bien fait Je vous souhaite une très belle fin de journée et de vacances :suntongs et à bientôt :bronzette :camping :caravane
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323674
Mais franchement Clara tu es très forte car certes on t'a un peu aidée, mais toi tu as su d'adapter très vite à ton corset, ça n'a mis que quelques jours.

Encore un immense bravo, et n'hésites à venir nous donner des nouvelles

:feudecamp2
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#323680
Super, Clara si on a pu t'aider,
et encore bravo pour ton adaptation, reste maintenant à mesurer l'efficacité du corset
profites bien des vacances
à bientôt de tes nouvelles
:jo1 :bonrze1 :cremeglace
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#323684
Contente de lire que l'adaptation se passe bien. Les vacances sont là aussi pour penser à autre chose, tente de te changer les idées.
Bravo à toi et bonnes vacances.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323751
Bonsoir Clara

J'espère que tu arrives toujours aussi bien à garder ton corset la n uit

:jo2
Par moutte
#323752
Bravo CLara que de progrès nous te soutenons mais c est toi qui fait tout le travail par ta volonté :jo3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323943
je crois que tu avais rv auprès de l'orthopédiste récemment, non? a t'il fait des modifications sur le corset? en tout cas, tu es bien courageuse, bravo à toi. j'espère que tu arriveras à surmonter les chaleurs de ces jours . courage. :bonvac

N'hésitez plus et faites un don à l'association !