Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#336739
eh oui, la date approche vite maintenant et bientôt Tanguy sera délivré de ses douleurs. le centre de rééducation après l'opération lui permettra de récupérer et d'apprendre comment faire certains gestes dans la vie de tous les jours. n'hésite pas à fouiner sur le forum, tu trouveras certainement encore beaucoup d'idées pour les suites opératoires.
Par Isarah
#337099
Bonsoir Val je prends connaissance de l'histoire de Tanguy. L´opération est tres proche et il doit ruminer. Mais c´est la meilleure des solutions. Ma puce a ete opéré le 2 aout dernier. 7 ou 8 heures sur la table je ne me souviens plus tres bien tant l´attente était angoissante. Mais je savais qu´elle etait en de bonnes mains. Les douleurs sont atténuées avec les médicaments et l´equipe soignante a l´habitude ; de jour comme de nuit les soignants seront là pour Tanguy. Sarah est rentrée a j +4 a la maison. Je me suis mise en arret 3 semaines pour l´assister au quotidien. L´equipe soignante qui venait au domicile etait présente a la moindre question.... aujourd'hui ma puce va très bien. Elle va a la kiné une fois par semaine et reprend de temps en temps le bus pour être avec ses copines. Si tu as des questions n´hésite pas.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337120
Bonjour Val

C'est dans deux jours le grand jour pour Tanguy, je pense qu'il doit rentrer à l'hopital demain.
Profitez bien de cette journée en famille

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par val77
#337148
Merci Isarah pour votre témoignage. Votre fille est rentrée très tôt chez vous c'est incroyable. Pour Tanguy, le chirurgien va devoir descendre plus bas sur son dos donc je ne suis pas sûr qu'il sorte aussi vite. La journée va être très longue demain.

Merci Chris pour ton message. Tanguy rentre bien cette après-midi à l'hôpital. Nous avons fait un bon resto hier et une bonne balade mais dans nos tête c'est déjà le stress même si j'essaie de ne pas trop le montrer. Tanguy ne voulait pas aller se coucher hier soir, ça devient difficile pour lui même si il a confiance au Professeur qui va l'opérer.

Je vous donne des nouvelles très vite, encore merci à tous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337149
c'est le jour de l'hospitalisation! j'imagine que le stress est là mais vous serez bien pris en mains. demain le grand jour pour dire adieu à cette scoliose. bon courage à Tanguy et à vous , sa famille. tout ira bien et SP est avec vous. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337175
Bonsoir Val

Voilà Tanguy doit être installé dans sa chambre. Demain sera le grand jour.
Si déjà il a confiance envers le chirurgien c'est une très bonne chose, même si cela n'enlève pas le stress.
On est de tout coeur avec vous pour cette journée de demain

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par val77
#337182
Bonjour,
Voilà, Tanguy vient de partir au bloc opératoire. Il est parti tout stone avec le médicament qu'ils lui ont donné et c'est très bien comme ça. Hier ça a été très dur, beaucoup de peurs et de pleurs.
Je n'ai plus qu'à attendre des nouvelles du Médecin cette après midi. La journée va être longue ....
Encore merci à ceux qui me suivent, ça fait du bien
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337191
L'opération de Tanguy est peut-être déjà terminée, une bonne chose de faite. l'attente est longue dans ces cas mais vous devriez avoir bientôt des nouvelles. les premiers jours risquent d'être un peu difficile mais le meilleur est au bout. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337201
Bonsoir Val

J'espère que tout s'est bien passé et que Tanguy se réveille sereinement
Voilà le gros stress de l'attente va pouvoir retomber

:autum2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337207
nouveau jour de passé! comment va Tanguy? j'espère qu'il ne souffre pas trop et peut-être a t'il déjà eu droit à un premier "assis"?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337283
Bonjour Val

Voilà 5 jours que Tanguy a du être opéré.
Dès que tu peux, nous serions ravis d'avoir des nouvelles
J'espère qu'il a pu être opéré comme prévu et que tout s'est bien passé et que les premiers jours n'ont pas été trop durs

Il doit déjà faire quelques pas seuls et faire quelques progrès

:champ2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337408
Bonjour Val

Toujours pas de nouvelles de Tanguy
J'espère que tout va bien
Il a peut être déjà quitté l'hopital ?

:sapin5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338687
Bonjour Val

Plus de nouvelles de Tanguy depuie son opération, c'est dommage.
Si tu veux, tu peux venir nous dire comment ça s'est passé, et comment il va actuellment et est ce que l'opération a eu lieu comme prévu

:crepe1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#339713
pas de nouvelles de Tanguy depuis son opération! on espère que tout va bien. n'hésite pas à nous en donner val77.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#341554
comment va Tanguy? dommage, pas de nouvelles et pourtant tant de parents aimeraient en avoir pour leur enfant futur opéré.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !