Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340068
Vous voilà en route pour le jour J. demain à cette heure-ci, le plus dur devrait être derrière Léna. en attendant, vous serez pris en charge par l'équipe qui saura vous rassurer et vous mettre en confiance. nos pensées iront vers Léna demain. tout mon soutien pour cette épreuve. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Lena 13 ans
#340103
Ce soir le sommeil est compliqué.
Nous avons eu la visite du chirurgien dans la soirée.
Il est venu voir si nous avions des questions et discuter avec Lena.
Elle sait maintenant que l arthrodèse sera de T3 à L2 (normalement). Elle est rassurée elle ne souhaitait pas plus bas que L2.
Il nous a expliqué, lena descend au bloc a 7h30, mon équipe fait ce qu elle a à faire je ne les presse jamais, je commence l'opération vers 9h30 . Il faut compter 5h à compter de 9h30. Ensuite 2h en salle de réveille. Pour Lena se sera 9h de bloc environ.
Et il doit nous appeler une fois terminée.
Cette journée va être la plus longue de notre vie.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340109
courage pour ce jour qui risque effectivement d'être long. pour Léna qui est déjà aux mains des professionnels, ce sera un réveil avec un dos droit. :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340129
Bonsoir

Voilà, l'opération doit être passée et Lena doit se réveiller doucement et j'espère le plus sereinement possible;
J'espère que tout s'est bien passé

:print21
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#340140
Bonsoir,

Je prends connaissance de l'histoire de Léna et il semble que l'opération se soit bien déroulée. C'est une très bonne nouvelle. Que la nuit vous soit douce.

Kat.
Avatar de l’utilisateur
Par Lena 13 ans
#340142
Bonjour Kat.
La nuit s est bien passée. Pour le moment, Lena n a toujours pas eu de morphine depuis sa sortie du bloc et toujours aucune douleur.
Elle prend régulièrement 2 paracetamols différents.
Premier levé aujourd'hui si elle peut.
Pourvu que ça dure.
Merci Kat pour votre message.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340147
Les suites opératoires de Léna se passent du mieux possible, sans trop de douleurs, peut-être un lever ce matin,... la partie opérée est surement encore bien endormie. espérons que tout va continuer ainsi. :pri1
Avatar de l’utilisateur
Par Lena 13 ans
#340151
Alors ce matin la kiné est venue.
Lena a marché jusqu'à la salle de bain.
Pour un brin de toilette et de jolies tresses africaines faites pour l infirmière. Elles ont enlevé la sonde urinaire.
Et fauteuil le plus longtemps possible.
Cet après-midi kine de nouveau.
Voilà pour les dernières nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#340153
Bonjour,

Quelle rapidité ! comme quoi chaque personne est différente ! c'est une bonne nouvelle. Une jolie coiffure pour égayé son moral. Comment vit-elle son nouveau dos ?
:papillon1

Kat.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340165
Bonjour

Je prends connaissance des nouvelles de Lena et quel plaisir de voir que tout va bien.
Pour la douleur, elle est surement encore endormie par les restes de l'anesthésie. Mais tant qu'elle n'a pas besoin de prendre quelque chose c'est toujours ça de gagné.
Elle commence déjà faire quelque pas, c'est super.
Pour la sensation de lourdeur, c'est normal, cela va s'atténuer petit à petit

:papillon1 :pri
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#340186
Effectivement, Sha m'a également évoqué cette sensation de lourdeur mais cela est passer assez vite, contrairement aux tiraillements qui sont toujours d'actualité mais c'est normal au vu de la lourdeur de l'opération.
En tout cas le premier jour est passé !
Plein de belles choses à venir à Léna

Kat.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !