Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#291157
nous serons heureux de vous retrouver à l'ag et de voir flo maintenant opérée.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#291287
Bonsoir Lolobeda

Je n'ai malheureusement pas vraiment eu le temps d'échanger avec vous samedi, mais j'espère que cette AG a bien répondu à vos attentes de part les communications présentées et aussi de part les échanges que vous avez pu avoir avec les autres membres présents
automn2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#291363
j'ai eu plaisir de vous voir à l'entrée de l'ag, mais dommage, j'aurai voulu davantage encore échanger avec vous. nous étions bien occupés durant tout ce temps et ensuite, il vous fallait partir. j'espère en tout cas, que cette ag vous a permis d'entendre et d'apprendre des choses intéressantes et importantes pour nous tous.
Avatar de l’utilisateur
Par lolobeda
#291462
Bonjour,
Merci pour votre petit message
Nous avons été très contentes Flo et moi de venir à l"AG. Flo fait ses études sur Lyon, ce qui fait que c'était facilement accessible. Merci pour votre accueil, nous avons apprécié la qualité des interventions, nous avons appris beaucoup et je crois que Flo a été quelque peu rassurée concernant sa vie future après opération. C'est vrai qu'il faut qu'elle continue à se surveiller mais elle a réellement envie d'avancer et de vivre normalement maintenant, elle voudrait même oublier sa scoliose je crois, je ne sais pas si cela est possible.
Nous avons été surprise par la taille de l'association, nous pensions qu'il y avait davantage de membres, mais quelle énergie! tellement de choses de réalisées avec si peu de personnes, bravo!
je n'ai pas encore raconté l'opération de Flo, je le ferai dans quelque temps. Les suites ont été assez compliquées, nous avons été très inquiets et fatigués, et n'avions pas du tout l'envie. mais je crois que ça vaut la peine de partager cette expérience pour que cela puisse servir à d'autres.
à très bientôt
lolobeda
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#291478
tant mieux si flo a pu être rassurée suite à l'ag. eh oui, à cet âge, on a envie d'oublier un peu ce passé difficile et elle a raison, il est important maintenant pour elle de vivre loin de tout ça. le tout est qu'elle reste sous surveillance, plus espacée très certainement, et qu'elle chouchoute un peu son dos. tu trouves les adhérents peu nombreux, on espère plus aussi pour pouvoir faire des actions et être crédible. c'est vrai que le CA aussi n'est pas au complet. et chaque année, nous attendons vainement des candidatures de gens volontaires, disponibles qui ont envie de s'engager davantage.
pour le récit de l'opération de flo, tu fais quand tu veux et quand tu peux. il faut laisser parfois tasser tout cela avant de le mettre par écrit.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#291495
Bonsoir Lolobeda

L'AG on le comprend encore plus dans ton retour a aussi toute sa place pour aider et rassurer chacun.
Effectivement vu le nombre de personnes sur le forum, on pourrait penser l'association plus importante que ça, dommage que tout le monde ne comprenne pas l'importance d'être une grande force unie pour avoir plus de poids dans les démarches.
Et nous espérons aussi chaque année plus de volontaires pour partager les tâches.
autumn2
Par moutte
#291633
et oui comme tu le dis si bien trop peu de monde pour aider, mais si chacun apportait une petite pierre à l'édifice nous en serions très heureuse

je comprends que ta fille veuille oublier sa scoliose surtout si pour elle l'opération est un mauvais souvenir

n hésites surtout pas à venir partager tout cela avec nous si tu repasses par là ;-) snow2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#336727
Bonsoir Lolobeda

J'ai vu que tu étais passée par ici.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de Flo.
Comment va t'elle ?

Lors de ton dernier message tu voulais nous raconter son opération, c'est important de pouvoir partager nos vécus pour aider, rassurer et informer

Quand tu auras lu mon message, l'histoire de ta fille sera déplacée chez les ados opérés

Au plaisir de te lire

:aut1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !