Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Juliedu62200
#235686
Bonjour tout le monde !!
Encore désolée de ne pas venir souvent avec les devoirs , maintenant les sorties de fin d'année ... pas le temps d'aller sur l'ordinateur :boire
J'espère que vous allez bien avec votre corset ?
Moi ça va !
Pour répondre à Rosy : oui j'ai bien adopté Tom ! de toute façon pas trop le choix ! oui ça va je gère bien ! Merci !
BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS !
Gros bisous et J-10 (YN)
Julie . :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235732
tout semble suivre son cours pour toi.... et bientôt les vacances! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Juliedu62200
#236242
Bonjour , !
et oui bientôt les vacances youpiiiiiiiiiiii !
J-4 !!!! (YN)
Julie :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Juliedu62200
#236695
Bonsoir !
Vous allez bien j'espère ?
Bon ben mercredi 27 juin j'ai été à l’hôpital pour mon dos ! Pas de bonne nouvelle ! Plutôt une mauvaise ! Une accentuation de 5 ° en haut et 5° en bas ! Mais en même temps je grandis de trop ! J'ai pris 4.5 cm en 6 mois ! Je fais 1m72.5 !! Mon risser toujours à 0 .
J'ai deux questions !
1) Est-ce qu'il y a des autres gens qui ont un problème avec leurs tee-shirts au-dessus du corset , parce que moi mon corset troue tout mes vêtements ? C'est quand même embêtant d'avoir des vêtements troués !
2) Les vacances d'été approchent et je me demande si je ne vais pas avoir trop chaud ?? Des astuces ???
Merci d'avance pour vos réponses !
Bon ben voilà ! Prochain rendez-vous 8 janvier !
Bonne vacances
Bisous ..
Julie :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#236703
ah mince! eh oui, du fait de ta grande croissance, la scoliose en a profité pour s'aggraver! j'espère qu'elle va s'arrêter maintenant! hélas oui, le corset troue les habits! pas cool ça! pour les astuces chaleur, tu peux lire par ici http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... 60&start=0 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#236708
Bonsoir Julie ! C'est une déception... en effet, mais je t'encourage à continuer scrupuleusement, ta croissance n'est pas terminée.
Pour les trous, on avait mis sur le corset de ma fille du velcro autocollant sur les parties métalliques qui créaient les petits trous... en effet... bien embêtant, pas utile de mettre une fortune dans les hauts... car peu résistent ! Profites bien de tes vacances :plonger1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#237070
Ta scoliose semble un peu rebelle mais il faut poursuivre le traitement pour ne pas qu'elle en profite de trop.

Pour les habits, tu peux mettre du papier adhésif sur les vis afin de les protéger :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Juliedu62200
#239003
Bonjour ,
Désolé de ne pas venir très souvent :boire
Vous allez bien??
Moi ça va , Tom aussi !
Je vais allez lire les histoires pour en voir du nouveau !
Bisous .
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#239044
Bonsoir Julie ! Et toi comment vas-tu avec ces fortes chaleurs ? J'espère que tu restes battante et que Tom a été fidèle à lui même dans le combat contre la scoliose :content
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#239088
Coucou Julie!
Moi ça va toujours, et toi? Bientôt la rentrée, profite de cette dernière semaine (et demie lol) Tant mieux que Tom aille bien,

bsx :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Juliedu62200
#239686
Bonjour ,
Pour répondre à Pop , j'habite dans le Nord donc il ne fait pas très chaud c'est un plus pour Tom et moi !
Et pour répondre à Floriane : oui moi ça va très bien !!! oui je vais en profiter de ces 5 jours qui reste de vacances !!
Bisous à vous deux :bisous
Julie.
Avatar de l’utilisateur
Par Juliedu62200
#242117
Coucou ,
désolé de ne plus venir assez souvent mais je n'ai vraiment pas le temps !
J'espère que vous allez bien vous et votre corset ?!
Moi et Tom allons très bien !
Pleins de bisous <3
Julie et Tom :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#242118
on est ravi de te lire par ici, même si ce n'est plus si souvent. eh oui, avec la rentrée, d'autres occupations! en tout cas, c'est super de voir qu'entre toi et tom, c'est la grande entende! :bravo4 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Juliedu62200
#242807
Salut Rosy , oui ça va très bien avec Tom !
J'essaye de venir un peu plus souvent!
C'est vrai qu'avec les devoirs les DS ect plus beaucoup le temps d'aller sur le net !
J'espère que vous allez bien ?
pleins de bisous :bisous1
Julie.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#242824
eh oui, on comprend bien! les études avant tout! et puis, c'est bientôt les vacances, alors on te lira peut-être à ce moment -là un peu plus. travaille bien :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !