Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#319236
Bonsoir

On va espérer que l'hospitalisation de ton fils pourra être maintenue.

:bonneannexl
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#319244
meilleures pensées et espoir pour que ton fils puisse être bien pris en charge comme prévu
A bientôt
:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#320055
Bonsoir Sashab

J'espère que l'hospitalisation de ton fils a pu avoir lieu comme prévu et que tout s'est bien passé pour la pose du plâtre.
J'espère aussi qu'il supporte et accepte bien son plâtre.
On espère lire des nouvelles bientôt

:snow
Avatar de l’utilisateur
Par sashab
#320118
bonjour et merci pour vos messages
L'hospitalisation a eu lieu et il porte le plâtre depuis le 10/02. Malheureusement le redressement initiale n'a pas été aussi fort que le Dr a voulu ( cliniquement c'était bien , mais sur la radio les degres ne sont pas top) qui me déstabilise un peu. Néanmoins ils ont pas pu faire plus car J a eu très mal les premiers jours. Par contre on voit l'espacement des vertèbres et donc on espère que doucement il y aura des modifications pendant qu'il grandit. Il continue le kiné et nos avons une contrôle de plâtre mercredi prochain.
Difficile de porter le plâtre mais forte heureusement le collège ont été superbe et J ne va pas que les après midis et ils organise un suivi pédagogique pendant plâtre et re hospitalisation. S
oins sur peau se passe bien pour l'instant et il montre un courage et une force pour le porter. C'est dur comme traitement mais le CdeM a été formidable et nous avons vraiment une belle prise en charge. J'espère juste qu'il va pouvoir voir une difference dans sa posture...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#320125
Bonsoir Sahab

Voilà ton fils a son plâtre et cela semble se passer plutôt bien.
L'établissement scolaire semble bien à l'écoute de ses besoins et il a des horaires aménagés comme ça c'est plus facile pour lui.
Les résultats de la correction ne sont pas aussi satisfaisants qu'espèrer mais au fil du temps, cela devrait encore s'améliorer.
Je confirme que les prises en charge au CdM sont au top et c'est toute une équipe pluridiscplinaire qui agit pour le bien des patients.

:neige.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#320135
Bonjour,
et bienvenue à ton fils au "club des corsetés" par plâtre ou synthétique.
C'est vrai que les premiers jours d'adaptation ne sont pas faciles, mais le suivi au CDM est sérieux, et le corset va progressivement faire améliorer les choses.
La prochaine consultation vous apportera on l'espère, de bonnes nouvelles.
A bientôt et bon courage à ton fils.
:agirSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#320148
espérons que le plâtre va encore faire son effet et que les résultats s'amélioreront encore. super pour l'école, qui prend bien en compte le cas de tons fils.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#321895
n'aviez-vous pas rv en ce début du mois pour une consultation?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323940
comment va ton fils? j'espère qu'il n'a plus son plâtre.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#324448
Bonsoir Sashab

Comment va ton fils ? Il doit surement avoir un corset maintenant et j'espère que celui ci est bien efficace pour combattre sa scoliose

:rentree5

N'hésitez plus et faites un don à l'association !